Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui, avocat, medecin, financier, expert comptable c'est très recherché par les meufs
il y a 2 heures
Maxander
2h
oui, avocat, medecin, financier, expert comptable c'est très recherché par les meufs
Tout ce qui est riche
il y a 2 heures
Tout ce qui est riche
faut bien gagner 200 de l'heure pour payer le resto de ces sales putes
il y a 2 heures
1/ gagner du fric oui
2/ si la profession est prestigieuse ç'est un cheatcode absolu. ceci provoque envie et jalousie lorsqu'elle raconte sa vie à ses putes de copines.
2/ si la profession est prestigieuse ç'est un cheatcode absolu. ceci provoque envie et jalousie lorsqu'elle raconte sa vie à ses putes de copines.
il y a 2 heures
Forumeur
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
1/ gagner du fric oui
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans les pays occidentaux elles s'en tapent du statut socio professionnel pour beaucoup le plus important c'est le physique après certes une meuf veut généralement un mec qui a au moins son statut socioprofessionnel ou plus mais faut aussi qu'il soit suffisamment BG
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Tout ce qui permet à une femme de s'élever socialement aux yeux des autres femmes est vu positivement
Beau, riche, position de pouvoir, etc
Beau, riche, position de pouvoir, etc
il y a une heure
200
Sur ce sujet0