InscriptionConnexion
Désormais impossible de gérer soi même la géographie de son biome
:magalie_soupir:

Dans les versions récentes, c'est le jeu qui place le biome selon des critères dans des bruits de perlin déjà générés
:pepepipe:

J'ai passé des heures a créer un biome steppe, avant d'apprendre que c'était impossible de customiser la géographie du terrain. Donc c'est juste un biome plaine avec de l'herbe jaunâtre

D'ailleurs j'ai dû utiliser un autre mod comme dépendance pour générer mon biome dans l'overworld, ce qui est extrêmement difficile sans
il y a 2 heures
La police du fun a encore frappé
:Tassent:

Ce jeu est mort depuis que microsoft l'a racheté et wokisé
:Cocha:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 heures
La police du fun a encore frappé
:Tassent:

Ce jeu est mort depuis que microsoft l'a racheté et wokisé
:Cocha:
Minecraft ne survit que grâce aux mods

Le jeu n'aurait jamais survécu en voyant la gueule des mises à jour, t'attends 1 an pour 3 blocs de bois et un mob éclaté
il y a 2 heures

Dans les versions récentes, c'est le jeu qui place le biome selon des critères dans des bruits de perlin déjà générés

J'ai passé des heures a créer un biome steppe, avant d'apprendre que c'était impossible de customiser la géographie du terrain. Donc c'est juste un biome plaine avec de l'herbe jaunâtre

D'ailleurs j'ai dû utiliser un autre mod comme dépendance pour générer mon biome dans l'overworld, ce qui est extrêmement difficile sans
Cette entreprise de fdp qui nous sort 3 blocs tous les 3 mois.

C'est quand meme une honte pour le jeu le plus vendu de tout les temps
il y a 2 heures
Matte la gueule de la steppe mongole

Image
il y a 2 heures
Minecraft ne survit que grâce aux mods

Le jeu n'aurait jamais survécu en voyant la gueule des mises à jour, t'attends 1 an pour 3 blocs de bois et un mob éclaté
Ca fait plus de 10 ans que j'attends qu'on puisse poser des dalles verticales
:Mouais_Jesus:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 heures

J'adorais Minecraft, les dernières maj sont sympa mais sans mod le jeu est vite lassant
:brice_delormeau_eclipse:

Sans parler de la bedrock edition
:risi_main:
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Matte la gueule de la steppe mongole

Image
Ca fait pitie face a la alpha generation terrain de 2011

:risi_main:
il y a 2 heures