Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours aussi plaisant ce jeu même en 2K26 pour l'avoir refait récemment sur émulateur c'est un bon complément au remake
il y a 3 heures
Pouvoir
3h
Toujours aussi plaisant ce jeu même en 2K26 pour l'avoir refait récemment sur émulateur c'est un bon complément au remake
c'est fou à quel point ils sont stylés, stylisés et on a envie de s'y remettre, ils ont une classe, une saveur qu'on retrouve plus pour moi ça s'arrete jusqu'au resident evil zero apres c'est parti en couille meme le 1 remake tout ce qui est nouveau j'aime pas (lisa et les zombies rouge fou)
il y a 3 heures
c'est fou à quel point ils sont stylés, stylisés et on a envie de s'y remettre, ils ont une classe, une saveur qu'on retrouve plus pour moi ça s'arrete jusqu'au resident evil zero apres c'est parti en couille meme le 1 remake tout ce qui est nouveau j'aime pas (lisa et les zombies rouge fou)
Je suis d'accord pour RE0
Après la série est passé plutôt en action malheureusement
Les zombies rouges, c'est stylé quand on sait qu'il faut les brûler ou viser la tête, après quand on découvre à la 1ère run c'est chiant je suis d'accord.
Après la série est passé plutôt en action malheureusement
Les zombies rouges, c'est stylé quand on sait qu'il faut les brûler ou viser la tête, après quand on découvre à la 1ère run c'est chiant je suis d'accord.
il y a 2 heures
c'est la plan par plan on peut regarder des gameplays comme un film ça rend les jeux funs, on admire les décors l'ambiance, ce mélange de ref alien akira alone in the dark romero, c'est ultra fun
il y a 2 heures
194
Sur ce sujet0