Créer un compteSe connecter
Le site "bug" pendant quelques secondes, puis quand un khey en parle on lock son topic instantanément
:Mouais_Jesus:

Beaucoup de forumeurs avec des penchants très limites parmis les "e-pop" et pourtant protégés par la modération + colonne de badges

Il se passe des trucs bizarres quand même

Déjà que j'ai des gros soupçons sur le fait que ce site soit une couverture pour un réseau pédophile dirigé par les admins, tout semble aller dans ce sens
il y a 3 ans
Hihihi
:kj_tea:
⚠️ Je ne suis pas musulman ⚠️
il y a 3 ans
Tu vas au goulag toi.
Activiste communiste
il y a 3 ans
Ils essayent de faire disparaître des preuves, c'est la seule explication

Les ddos, sans déconner, vous y croyez vraiment ?
il y a 3 ans
GIF
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Gilbert qui s'est mit en MITM entre les forumeurs et le forum
:Crie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Charlie
Charlie
3 ans
Le site "bug" pendant quelques secondes, puis quand un khey en parle on lock son topic instantanément

Beaucoup de forumeurs avec des penchants très limites parmis les "e-pop" et pourtant protégés par la modération + colonne de badges

Il se passe des trucs bizarres quand même

Déjà que j'ai des gros soupçons sur le fait que ce site soit une couverture pour un réseau pédophile dirigé par les admins, tout semble aller dans ce sens
Merde
:surprised:

Chaud
:hype:
il y a 3 ans
Tiens tiens tiens
il y a 3 ans
Sans parler du complot modero-fou du villageois
:complot:
il y a 3 ans
Il y a un historique de modération ou tu peux voir que les penchants bizarres des forumeurs les font bien souvent remplir le goulag, bon, le goulag semble avoir des trous dans le grillage aussi mais le grillage sera forcément renforcé a l'avenir
:Bender5:

les badges sont a l'appréciation des modérateurs et certains sont clairement péjoratifs
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
A deux doigts de découvrir que le forum est financé par Jack Lang et sa clique
il y a 3 ans
Il se trame quelque chose en coulisse
:perplexe:
il y a 3 ans
Les topic 4 et 6 sont réservés à ceux qui voient la vrai face du forum et c’est dans ces topics que les pedo se cachent
:Topic:
:Blason_retou:
il y a 3 ans
ouais chaud c'est étrange.... honeypot je pense
il y a 3 ans
J'ai déjà dit des horreurs sur les arabes
et les nègres
ici, mais la seule fois ou j'ai été banni, c'est quand j'ai appelé à l'extermination des KJ. Probablement que les modos sont des KJ crypto-pédophiles ici.
il y a 3 ans