Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le site "bug" pendant quelques secondes, puis quand un khey en parle on lock son topic instantanément
Beaucoup de forumeurs avec des penchants très limites parmis les "e-pop" et pourtant protégés par la modération + colonne de badges
Il se passe des trucs bizarres quand même
Déjà que j'ai des gros soupçons sur le fait que ce site soit une couverture pour un réseau pédophile dirigé par les admins, tout semble aller dans ce sens
Beaucoup de forumeurs avec des penchants très limites parmis les "e-pop" et pourtant protégés par la modération + colonne de badges
Déjà que j'ai des gros soupçons sur le fait que ce site soit une couverture pour un réseau pédophile dirigé par les admins, tout semble aller dans ce sens
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls essayent de faire disparaître des preuves, c'est la seule explication
Les ddos, sans déconner, vous y croyez vraiment ?
Les ddos, sans déconner, vous y croyez vraiment ?
il y a 3 ans
Gilbert qui s'est mit en MITM entre les forumeurs et le forum
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Charlie
3 ans
Le site "bug" pendant quelques secondes, puis quand un khey en parle on lock son topic instantanément
Merde
Chaud
Chaud
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a un historique de modération ou tu peux voir que les penchants bizarres des forumeurs les font bien souvent remplir le goulag, bon, le goulag semble avoir des trous dans le grillage aussi mais le grillage sera forcément renforcé a l'avenir
les badges sont a l'appréciation des modérateurs et certains sont clairement péjoratifs
les badges sont a l'appréciation des modérateurs et certains sont clairement péjoratifs
il y a 3 ans
Les topic 4 et 6 sont réservés à ceux qui voient la vrai face du forum et c’est dans ces topics que les pedo se cachent
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0