InscriptionConnexion
Mon ordinateur me demande une confirmation via un compte où mon instagram est connecté pour pouvoir certifier que c'est bien moi
:Jesus_pote_AD:

Ce compte connecté est sur mon iPhone, mais pas sur l'application Instagram mais l'application Brave

Le problème, c'est que sur Brave tu reçois aucune notification

Je l'ai donc dans le cul

Aucune autre possibilité
il y a 3 heures
Plutôt que de faire un authentificateur officiel sur leur appli
il y a 3 heures
Ils travaillent pas pour toi. Ils travaillent pour les annonceurs. Toi t'es leur marchandise. Tu fermes ta gueule
🛌
il y a 3 heures
Lit
Lit
3h
Ils travaillent pas pour toi. Ils travaillent pour les annonceurs. Toi t'es leur marchandise. Tu fermes ta gueule
Bordel je viens de recevoir un mail me notifiant d'une connexion suspecte sans aucune possibilité de dire que c'est moi ou d'autoriser quoi que ce soit
Si c’était vous, vous ne pourrez pas accéder à certains des paramètres de sécurité et de compte pendant quelques jours. Vous avez toujours accès à ces paramètres depuis un appareil sur lequel vous vous êtes déjà connecté(e) par le passé.
C'est quoi leur projet en fait
il y a 3 heures
Lit
Lit
3h
Ouais mais si on peut pas se connecter, qui les voit leurs annonces de merde
il y a 3 heures
Bordel je viens de recevoir un mail me notifiant d'une connexion suspecte sans aucune possibilité de dire que c'est moi ou d'autoriser quoi que ce soit
Si c’était vous, vous ne pourrez pas accéder à certains des paramètres de sécurité et de compte pendant quelques jours. Vous avez toujours accès à ces paramètres depuis un appareil sur lequel vous vous êtes déjà connecté(e) par le passé.
C'est quoi leur projet en fait
Ça s'appelle la merdification.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
Ouais mais si on peut pas se connecter, qui les voit leurs annonces de merde
:risitas_ahi:
Image
il y a 3 heures
Rien compris
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
Rien compris
:Lunettesrisitas:
Tu serais pas dev chez META ?
:Zidane_eclipse:
il y a 3 heures
Tu serais pas dev chez META ?
:Zidane_eclipse:
Tout les jours
:Risiabasourdi:

plus sérieusement c'est la base de ne pas avoir de compte raccorder
:Frieren_lunettes:
il y a 3 heures
La majorité des golems acceptent d'installer leur application qui récupère beaucoup plus de données sur les utilisateurs et qui est donc plus rentable pour eux. Soit tu acceptes de te soumettre aussi, soit tu te passes de leurs « services ». C'est plus rentable pour eux de perdre quelques utilisateurs qui se soumettent pas que de ne pas soumettre ceux qui auraient accepté de se soumettre
🛌
il y a 3 heures