Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 16 votes
Non
Oui
Neutre
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et pourtant c'est rare que je m'énerve à ce point quand je vois les topics ou les postes de quelqu'un
mais on ne peut pas être aimé par tout le monde c'est comme ça
il y a 2 heures
Oui et pourtant c'est rare que je m'énerve à ce point quand je vois les topics ou les postes de quelqu'un
mais on ne peut pas être aimé par tout le monde c'est comme ça
il y a 2 heures
Tu as des exemples ? Comme ça, je travaille dessus
Tu te prends pour une putain de princesse instagrameuse, t'es égocentrique et vulgaire
Après je ne suis pas parfait non plus
il y a 2 heures
Tu as des exemples ? Comme ça, je travaille dessus
T'es sérieuse ? Débloques moi
il y a 2 heures
Tu te prends pour une putain de princesse instagrameuse, t'es égocentrique et vulgaire
Je pense être une princesse, sans pour autant dénigrer qui que ce soit, c'est vrai que je suis un petit peu égocentrique, mais pas tant que ça en réalité, en ce qui concerne la vulgarité, ce n'est que quand je suis énervée.
il y a 2 heures
Je pense être une princesse, sans pour autant dénigrer qui que ce soit, c'est vrai que je suis un petit peu égocentrique, mais pas tant que ça en réalité, en ce qui concerne la vulgarité, ce n'est que quand je suis énervée.
Tu as des sujets de conversation à part toi ?
il y a 2 heures
C'est pas vulgaire dans la forme mais dans le fond, ça pue le testy crousti sur chacun de tes posts
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme quoi ? sinon j'ai rien de spécial contre toi, je m'en fou
il y a 2 heures
C'est une question sérieuse
Non je t'aime bien
Chef de l'équipe de nuit
il y a une heure
J'allais voter non, mais j'ai vu l'écriture inclusive ducoup j'ai voté oui
il y a une heure
C'est une question sérieuse
il y a une heure
Je t'apprécie, pourquoi je serai méchant avec toi ?
il y a 38 minutes
On m'a dit que j'étais pénible au point de devenir méchant avec moi (en dm)
il y a 31 minutes
89
Sur ce sujet0