Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Excellent ! C'est d'autant moins de pognon qui servira à l'accueil des clandestins ! La France qui est obligée de donner pour un pays blanc plutôt que pour l'Afrique !
Merci l'UE ! Merci Poutine pour la guerre !
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubszuzulo
3 ans
Excellent ! C'est d'autant moins de pognon qui servira à l'accueil des clandestins ! La France qui est obligée de donner pour un pays blanc plutôt que pour l'Afrique !
il y a 3 ans
Partir en Ukraine, être proche de Zelensky, être arroser de fric par l'UE, partir avec la caisse à la fin de la guerre ... C'est un projet viable
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ben voyons, on donne de plus en plus, pour infos. Les 1,5 Md c'est en plus des aides habituelles.
En clair, ils nous appauvrissent pour financer le tiers-monde et ça va pas s'arrêter.
En clair, ils nous appauvrissent pour financer le tiers-monde et ça va pas s'arrêter.
il y a 3 ans
Fantasio
3 ans
Ben voyons, on donne de plus en plus, pour infos. Les 1,5 Md c'est en plus des aides habituelles.
Faux. Le pognon n'apparaît pas par magie. Il faut faire des choix
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Faux. Le pognon n'apparaît pas par magie. Il faut faire des choix
Le pognon c'est la dette et c'est toi qui la paye.
https://www.lepoint.fr/ec[...]19-04-2023-2516915_28.php
il y a 3 ans
Le pognon c'est la dette et c'est toi qui la paye.
https://www.lepoint.fr/ec[...]19-04-2023-2516915_28.php
C'est bien ce que je dis fdp. Si Macron dépensais encore plus, ça creuseurait la dette encore plus. Du coup, il va être obligé de réduire la voilure sur les extras comme l'Afrique
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsANTIGAFAM2023
3 ans
Partir en Ukraine, être proche de Zelensky, être arroser de fric par l'UE, partir avec la caisse à la fin de la guerre ... C'est un projet viable
J’espère que tu fais partie de la communauté que vous connaissez bien
sinon c’est mort
il y a 3 ans
C'est bien ce que je dis fdp. Si Macron dépensais encore plus, ça creuseurait la dette encore plus. Du coup, il va être obligé de réduire la voilure sur les extras comme l'Afrique
Tu comprends rien l'attardé, il va rien réduire du tout, c'est TOI qui vas payer plus.
Arrête le copium.
Arrête le copium.
il y a 3 ans
Tu comprends rien l'attardé, il va rien réduire du tout, c'est TOI qui vas payer plus.
Arrête le copium.
Arrête le copium.
Non car Macron a peur des manifs et la dernière qui ajoute 2 ans c'est déjà dur a faire passer alors il n'osera plus. Et comme il est impossible de ne pas soutenir l'Ukraine, du coup moin s de pognon pour l'Afrique. C'est pigé l'attardin ?
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Tu peux en rajouter
Rien que l'accueil des réfugiés ukrainiens coûte 500 millions aux français
Au passage, imaginez ce que coûte les africains
Rien que l'accueil des réfugiés ukrainiens coûte 500 millions aux français
Au passage, imaginez ce que coûte les africains
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Non car Macron a peur des manifs et la dernière qui ajoute 2 ans c'est déjà dur a faire passer alors il n'osera plus. Et comme il est impossible de ne pas soutenir l'Ukraine, du coup moin s de pognon pour l'Afrique. C'est pigé l'attardin ?
Peur des manifs, il a dit.
Tu piges rien à rien visiblement. Tu dois avoir 15 ans.
Tu piges rien à rien visiblement. Tu dois avoir 15 ans.
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0