Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Excellente idée dans les faits
On met les ressources en commun pour que les gens gagnent du temps, puissent mieux manger et à sa faim
C'est aussi une question de santé publique et même d'écologie.
C'est plus solidaire et plus sympa, on rencontre des gens
On met les ressources en commun pour que les gens gagnent du temps, puissent mieux manger et à sa faim
C'est aussi une question de santé publique et même d'écologie.
C'est plus solidaire et plus sympa, on rencontre des gens
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah va voir les cantines qui offrent à manger gratuitement tu verras si c'est écologique, je te spoil mais quand les gens ne paient pas leur bouffe ils en ont rien à branler ils prennent tout et en jette la moitié
il y a 2 heures
Bah va voir les cantines qui offrent à manger gratuitement tu verras si c'est écologique, je te spoil mais quand les gens ne paient pas leur bouffe ils en ont rien à branler ils prennent tout et en jette la moitié
Pas si les rations sont choisies
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Pas si les rations sont choisies
Tu théorise à partir de rien je te parle du réel moi, comme je l'ai dit tu peux aller le voir par toi même
Je suis totalement en faveur des cantines comme il y en a en Russie par exemple, c'est super de pouvoir manger rapidement pour pas cher et à tout moment car elles sont ouverte beaucoup plus longtemps que les restaurants, parfois 24/24, mais c'est bien parceque c'est payant que ça marche
Je suis totalement en faveur des cantines comme il y en a en Russie par exemple, c'est super de pouvoir manger rapidement pour pas cher et à tout moment car elles sont ouverte beaucoup plus longtemps que les restaurants, parfois 24/24, mais c'est bien parceque c'est payant que ça marche
il y a 2 heures
Tu théorise à partir de rien je te parle du réel moi, comme je l'ai dit tu peux aller le voir par toi même
Il faudrait comparer entre les rejets à domiciles et en cantine
Tu donnes aucun chiffre
En proposant un menu unique, des assiettes plus petites et une pesée des déchets, tu peux réduire le gaspillage hein
Et les immangés tu redistribues aux ouvriers et sdf
Tu donnes aucun chiffre
En proposant un menu unique, des assiettes plus petites et une pesée des déchets, tu peux réduire le gaspillage hein
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Il faudrait comparer entre les rejets à domiciles et en cantine
Tu donnes aucun chiffre
Tu donnes aucun chiffre
Incomparable, encore une fois si c'est un sujet qui te passione va y au moins une fois tu verras l'étendue du gaspillage par toi même.
Et tu nous parle de manger mieux et à sa faim mais maintenant de réduire les portions.
Et si ta cantine est gratuite pourquoi les ouvriers et les sdf n'y mangeraient pas ?
Ça part d'une bonne intention mais ça marche horriblement mal, laisse les gens payer pour ce qu'ils mangent et tout tourne beaucoup mieux
Et tu nous parle de manger mieux et à sa faim mais maintenant de réduire les portions.
Et si ta cantine est gratuite pourquoi les ouvriers et les sdf n'y mangeraient pas ?
Ça part d'une bonne intention mais ça marche horriblement mal, laisse les gens payer pour ce qu'ils mangent et tout tourne beaucoup mieux
il y a 2 heures
D'ailleur les immangés c'est pas le gros du gaspillage je parle bien de ce que les gens qui vont à la cantine laisse sur leur plateau en partant, et ça tu peux pas le redistribuer
il y a 2 heures
D'ailleur les immangés c'est pas le gros du gaspillage je parle bien de ce que les gens qui vont à la cantine laisse sur leur plateau en partant, et ça tu peux pas le redistribuer
Je suis prêt à mettre ma main au feu que le gaspillage à la maison est d'autant plus important
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Incomparable, encore une fois si c'est un sujet qui te passione va y au moins une fois tu verras l'étendue du gaspillage par toi même.
L'argent est le poison de ce monde.
C'est à cause de l'argent qu'on en est là
C'est à cause de l'argent qu'on en est là
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis prêt à mettre ma main au feu que le gaspillage à la maison est d'autant plus important
Prêt à mettre ta main au feu mais pas prêt à foutre les pieds dans une cantine solidaire ou tout autre lieu qui sert gratuitement de la nourriture pour le voir par toi même
il y a 2 heures
65
Sur ce sujet0