Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est d'accord qu'un tir de tank en pleine gueule à bout portant ne suffit pas à me tuer
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstdi j'y crois pas une seconde à cette mode de connard qui ont vu le 3e film split ou glass
il y a une heure
On est d'accord qu'un tir de tank en pleine gueule à bout portant ne suffit pas à me tuer
Rien qu'un gros calin ne puisse guérir madame l'araignée
il y a une heure
toyawa
1h
tdi j'y crois pas une seconde à cette mode de connard qui ont vu le 3e film split ou glass
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
mon EX complètement tarax coche toute ses case a part le TDI je pense
toi aussi tu affronte les crack-head la nuit ?
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a une heure
il y a une heure
mon EX complètement tarax coche toute ses case a part le TDI je pense
syndrome du sauveur la boucle on est tous passé par la
il y a une heure
toyawa
1h
tdi j'y crois pas une seconde à cette mode de connard qui ont vu le 3e film split ou glass
il y a une heure
syndrome du sauveur la boucle on est tous passé par la
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est d'accord qu'un tir de tank en pleine gueule à bout portant ne suffit pas à me tuer
mais on t'aime bien quand meme
Chef de l'équipe de nuit
il y a une heure
il y a une heure
s'étonner d'avoir le cerveau en pétard sous pilule contraceptive + anti-dépresseur + anti psychotique + réseaux sociaux + angoisse social 2k26
il y a une heure
j'avais vu incassable et longtemps apres le 2e film et je pensais que le serial killer se foutait de la gueule de ses victimes, à cette époque aucun tdi dans aucune émission télé yt etc... le 3e film sort split ou glass je sais plus et là on a les explications du serial killer la bete et comme par hasard 1 mois apres ya plein de connards qui se decouvrent tdi alors que tu peux regarder les "ça se discute" avec Delarue ya jamais eu de témoignage comme ça, alors que les schizo oui et les tourettes aussi mais jamais de tdi
il y a une heure
110
Sur ce sujet0