Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis une abrutie qui prends tout au pied de la lettre
Naïve à souhait
Il me faut une éternité pour comprendre quelque chose, alors que c'est tout est très simple à comprendre, en 10 secondes c'est fait pour quelqu'un de normal
Moi il me faut 1 an
Asociale
Etc
Naïve à souhait
Il me faut une éternité pour comprendre quelque chose, alors que c'est tout est très simple à comprendre, en 10 secondes c'est fait pour quelqu'un de normal
Moi il me faut 1 an
Asociale
Etc
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉnorme bide
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Pareil
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
123pk
2h
Pareil
T'as déjà fait un test ? Ou tu soupçonne l'autisme pourquoi ?
il y a 2 heures
Casimir
2h
J'irais voir alors
il y a 2 heures
T'as déjà fait un test ? Ou tu soupçonne l'autisme pourquoi ?
Honnêtement je crois bof aux tests.
Je connais une personne GIGA autiste. Vraiment.
Testée deux fois (car y'a quand même deux professionnels qui ont senti le truc...). Négatif deux fois.
Pourtant TOUS dans son entourage on est sensibilisé à l'autisme, soi car y'en a qui le sont, soit qui en ont dans leur entourage et on est TOUS d'accord, sans exception que ce mec est giga autiste.
Je connais une personne GIGA autiste. Vraiment.
Testée deux fois (car y'a quand même deux professionnels qui ont senti le truc...). Négatif deux fois.
Pourtant TOUS dans son entourage on est sensibilisé à l'autisme, soi car y'en a qui le sont, soit qui en ont dans leur entourage et on est TOUS d'accord, sans exception que ce mec est giga autiste.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Bon après normalement les autistes n'ont pas d'émotion, moi j'en ai trop
il y a 2 heures
Marloute
2h
Si ils ont des émotions, mais ils ont d'autres caractéristiques comme la difficulté à comprendre les expressions, codes sociaux et langages non verbaux ; des hyperfixations ; une hypersensibilité ou hyposensibilité sensorielle , des crises autistiques , besoin d'une routine et une intolérance aux imprévus , et d'autres choses encore
Mais ils ont des émotions, ça reste des humains
Mais ils ont des émotions, ça reste des humains
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarloute
2h
C'est un mythe ça
il y a une heure
Tu es une grosse autiste
Signé moi, un autiste
Signé moi, un autiste
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
il y a une heure
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
"Je suis une abrutie qui prends tout au pied de la lettre
Naïve à souhait
Moi il me faut 1 an
Asociale
"
Déjà tous ça
Ta sensibilité, un sentiment de décalage, d'injustice, sensibilité sensorielle, obsession pour le 3ème reich, pour Sylvain Levy, ton attitude ici, ta façon de parler, ce que tu déteste et ce que tu aimes, la façon dont tu en parles
Je t'ai pas rencontré irl donc je peux pas savoir, mais rien qu'à travers mon écran je sens que tu es team autiste
De toute façon plus de la moitié du forum l'est, et beaucoup ne le savent pas
Naïve à souhait
Moi il me faut 1 an
Asociale
Déjà tous ça
Ta sensibilité, un sentiment de décalage, d'injustice, sensibilité sensorielle, obsession pour le 3ème reich, pour Sylvain Levy, ton attitude ici, ta façon de parler, ce que tu déteste et ce que tu aimes, la façon dont tu en parles
Je t'ai pas rencontré irl donc je peux pas savoir, mais rien qu'à travers mon écran je sens que tu es team autiste
De toute façon plus de la moitié du forum l'est, et beaucoup ne le savent pas
il y a 33 minutes
109
Sur ce sujet0