InscriptionConnexion
Je suis là depuis 8/9 ans
:FTL:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 heures
Moi depuis un peu plus d'un an et demi, je suis un nouveau fag
:crazyhead:
Image
il y a 3 heures
Moi depuis un peu plus d'un an et demi, je suis un nouveau fag
:crazyhead:
Tes de la famille
:Khey:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 heures
J'ai connu les topics spiderman sur le 15-18 vers 2013-2014, j'en avais fait un avec une fille qui m'aimait bien (elle l'a mal pris, quel trouduc je suis bordel)
:Rsa_risitas:
il y a 3 heures
je suis le papa de volutes
il y a 3 heures
Tes de la famille
Image
il y a 3 heures
J'ai connu les topics spiderman sur le 15-18 vers 2013-2014, j'en avais fait un avec une fille qui m'aimait bien (elle l'a mal pris, quel trouduc je suis bordel)
Des topics spiderman ?
:WTF:
il y a 3 heures
je suis le papa de volutes
Enchanté , votre fils est gay , je vous envoie la date de notre mariage
il y a 3 heures
Je suis là depuis 8/9 ans
Tu as été modo et personne ne le sait
:fragile:
il y a 3 heures
Des topics spiderman ?
:WTF:
Oui

Tu fait miroiter à la meuf par message que tu veux lui avouer que tu l'aime ("j'ai un truc à te dire" "j'ai peur que ça casse notre relation"...) puis quand elle est bien mûre, tu lui dit que t'es Spider-Man
:laddbentaah2:

Celle à qui je l'ai fait m'a plus jamais parlé
:chien_ail:
il y a 3 heures
Tu as été modo et personne ne le sait
:fragile:
Et ça c'est vraiment triste

Bande de pd
:brice_delormeau_eclipse:
il y a 3 heures
Oui

Tu fait miroiter à la meuf par message que tu veux lui avouer que tu l'aime ("j'ai un truc à te dire" "j'ai peur que ça casse notre relation"...) puis quand elle est bien mûre, tu lui dit que t'es Spider-Man
:laddbentaah2:

Celle à qui je l'ai fait m'a plus jamais parlé
:chien_ail:
Vous êtes des génies sachez le , votre suicide social restera dans l'histoire
il y a 3 heures
Vous êtes des génies sachez le , votre suicide social restera dans l'histoire
Ces topocs faisaient minimum 15 pages

Quelle époque bordel
:Tristitude:
il y a 3 heures