Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLe mec est jamais sans ses gardes du corps
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême Alain Finkielkraut ou Karine Lemarchand se baladent sans
Un vieillard et une nana
Un vieillard et une nana
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Moi je suis vin diesel , Arthur change de trottoir rien qu'en me voyant
Bah on voit ça oui
Bah on voit ça oui
il y a 3 heures
on dirait vraiment un pakistanais
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 3 heures
Proxy
3h
"zoubida Tv"
il y a 3 heures
on dirait vraiment un pakistanais
Je comprends pas comment on peut faire du paddle a haut niveau et être aussi gras. Ça me dépasse
il y a 3 heures
il a raison, c'est une cible de premier choix et ça n’arrêtait pas pendant une période les enlèvements
il y a 3 heures
Les chéris moi Yannick Noah je le couche au tennis il est nul
il y a 3 heures
toyawa
3h
il a raison, c'est une cible de premier choix et ça n’arrêtait pas pendant une période les enlèvements
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl embauche des gardes du corps noirs mais 0 chroniqueur, bizarre ce racisme systématiques
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 3 heures
Arrien
3h
Il embauche des gardes du corps noirs mais 0 chroniqueur, bizarre ce racisme systématiques
il y a 3 heures
Goldorak
3h
Le mec en casquette c’est le garde du corps ?
Oui pk ?
il y a 3 heures
C’est pas l’image que j’en avais
Tu l'imaginais comment ?
il y a 3 heures
110
Sur ce sujet0