InscriptionConnexion
mon meilleurs hobbit: faire des DOIGT D'HONNEURS quand les porte du RER se ferment.

les cucks sur le quais qui peuvent rien faire

parfois y'en a qui ragent et qui courent un peu en faisant des gros signes de vengeance mais au final que nennient, le RER est deja partis

pareil dans l'avion la derniere fois j'ai vu un agent de piste, je lui ai fait des bras d'honneurs a travers le hublots

en voiture je le fais pas car, ont peut distinguer la plaque d'immitraculation (je nest pas le permis)
en flexibus oui
il y a 4 heures
et là, coupure de courant !
do la fa# si ↓si mi
il y a 4 heures
Tu y gagnes quoi au juste, à part passer pour un connard détestable ?
:gombrend:

Tu te trouves drôle ou juste complètement con ?
il y a 4 heures
Tu y gagnes quoi au juste, à part passer pour un connard détestable ?
:gombrend:

Tu te trouves drôle ou juste complètement con ?
aussi jai indélirent qui consiste a commandé des article sur des site chinois pour avoir le numeros de trackings puis, lorsque le colis est remis a chronostpost j'appelle le livreur en disant que il veut pas me livrer mon colis et qu'il s'amuse a donner des coup de pied dedans

grace au tracking je peux le suivre sur la map puis recevoir des notification ce qui fait que j'ai l'impression d'avoir des amis

ensuite lorsque je recoit le colis je le renvoit puisque, cest gratuit: l'hélite
il y a 4 heures
Ca me rappelle la vidéo d'un mec qui lance un doigt d'honneur ou une insulte je sais plus, dans le métro new yorkais au moment où les portes se refermaient. Pas de chance le gars qui était dehors a réussi à rouvrir les portes. Et pour le mec dans le métro disons que c'était un peu la merde.
:MainZidanelunettes:
il y a 4 heures
donc: je ne peut pas rester sur le quais et en faire car: les agent de cécuritée viendrait magresser et payé un ticket.
il y a 4 heures
Ca me rappelle la vidéo d'un mec qui lance un doigt d'honneur ou une insulte je sais plus, dans le métro new yorkais au moment où les portes se refermaient. Pas de chance le gars qui était dehors a réussi à rouvrir les portes. Et pour le mec dans le métro disons que c'était un peu la merde.
:MainZidanelunettes:
Justement j'allais la poster, j'ai pensé immédiatement à ça
:zahi:

Streamable
Vidéo Streamable

:chut:
il y a 4 heures
si la porte se réouvre?
:Abrutin:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 4 heures
Justement j'allais la poster, j'ai pensé immédiatement à ça

Streamable
Vidéo Streamable

:chut:
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures-PEMT
si la porte se réouvre?
Il chie dans son froc
:Conan_Kiff:
il y a 4 heures-PEMT
Il chie dans son froc
:Conan_Kiff:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 4 heures
Il avait une putain de confiance dans cette porte de métro, le mec il lui a confié sa vie et la porte l'a trahi
il y a 4 heures
donc: je ne peut pas rester sur le quais et en faire car: les agent de cécuritée viendrait magresser et payé un ticket.
GIF
il y a 4 heures
si la porte se réouvre?
je hurlerait de hène
il y a 3 heures