Y'en a sûrement dans le lot qui se sont fait pigeonner je veux bien
Mais la c'est pas je vois une page :
- on parle pas assez du fait que nos jeunes n'ont pas assez d'opportunités de faire de largent et de voyager donc du coup ils sont obligés de transporter des valises
A la place de les condamner , accueillez les dans vos entreprises, donnez leur des conseils au lieu de faire de la rétention d'info bla bla
Mais mort de rire
Déjà a 19 piges quand t'es encore a l'école est ce que c'est un besoin vital d'aller en Thaïlande ?
C'est un besoin vital de gagner 3000 euros chez papa maman ?
Mais la c'est pas je vois une page :
- on parle pas assez du fait que nos jeunes n'ont pas assez d'opportunités de faire de largent et de voyager donc du coup ils sont obligés de transporter des valises
A la place de les condamner , accueillez les dans vos entreprises, donnez leur des conseils au lieu de faire de la rétention d'info bla bla
Mais mort de rire
Déjà a 19 piges quand t'es encore a l'école est ce que c'est un besoin vital d'aller en Thaïlande ?
C'est un besoin vital de gagner 3000 euros chez papa maman ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès je nie pas que certains se sont pigeonner ça c'est obligé dans le lot
Mais de la a toujours trouver des excuses comme ça
Mais de la a toujours trouver des excuses comme ça
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Toujours plus loin
il y a 4 heures
Izon rien fo les comprendre
il y a 4 heures
La Thaïlande cé coloré
il y a 4 heures
Ça n'est JAMAIS de leur faute
A leur âge rien que d'aller en Espagne ou a st Tropez j'étais trop content
Maintenant ils ont 19 piges ils veulent déjà aller aux usa ou en Thaïlande direct sans jamais avoir travaillé
Maintenant ils ont 19 piges ils veulent déjà aller aux usa ou en Thaïlande direct sans jamais avoir travaillé
il y a 4 heures
アッシュAsh
4h
Baiser des ladyboys n'est il pas un besoin vitale ?
il y a 4 heures
Oui ils se sont fait avoir en acceptant un voyage et du pognon pour transporter une valise pleine de drogue à l'insu de leur plein gré
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ils se sont fait avoir en acceptant un voyage et du pognon pour transporter une valise pleine de drogue à l'insu de leur plein gré
Déjà faut lire correctement.
Les valises contenaient des tonnes de téléphone avec de la drogue a l'intérieur ahurix
Les valises contenaient des tonnes de téléphone avec de la drogue a l'intérieur ahurix
il y a 4 heures
Déjà faut lire correctement.
Que celui qui n'a jamais accepté de transporter de la contrebande pour de l'argent et des vacances offertes leur jette la première pierre
Niveau 5
il y a 4 heures
Que celui qui n'a jamais accepté de transporter de la contrebande pour de l'argent et des vacances offertes leur jette la première pierre
Niveau 5
Alors oui: c'est ultra con
Mais le mec du reportage avec la daronne blonde la. Celui qui a 19 ans en BTS
Je pense juste que c'est un gros teubé. Y'a des mecs c'est comme ça ils sont teubé
Après je te dis pas que cest la majorité
Bcp savent évidemment
Mais lui quand je vois le profil de la famille et la dégaine je pense c'est juste un pigeon
Je pense juste que c'est un gros teubé. Y'a des mecs c'est comme ça ils sont teubé
Bcp savent évidemment
Mais lui quand je vois le profil de la famille et la dégaine je pense c'est juste un pigeon
il y a 4 heures
Alors oui: c'est ultra con
Bcp savent évidemment
Bcp savent évidemment
Bien entendu qu'ils vont pas proposer ce genre de deal à des mecs avec un QI qui dépasse la température de la pièce
il y a 4 heures
Bien entendu qu'ils vont pas proposer ce genre de deal à des mecs avec un QI qui dépasse la température de la pièce
Je dis juste qu'il y'a deux cas dans cette histoire :
Ceux qui sont conscients de faire un truc mafieux .
Et ceux qui sont ultra quoicoubeh dream la vie c'est Hollywood quoi un bon samaritain me donne une valise waw dinguerie momz . C'est juste pour ramener des iphone en France !
il y a 4 heures
アッシュAsh
4h
Baiser des ladyboys n'est il pas un besoin vitale ?
C'est les ladyboys qui vont les baiser
Madison Beer ma domina
il y a 4 heures
C'est les ladyboys qui vont les baiser
il y a 4 heures
Je dis juste qu'il y'a deux cas dans cette histoire :
Ceux qui sont conscients de faire un truc mafieux .
Et ceux qui sont ultra quoicoubeh dream la vie c'est Hollywood quoi un bon samaritain me donne une valise waw dinguerie momz . C'est juste pour ramener des iphone en France !
Bha maintenant ils diront "wallah ça brule" en se tenant le cul
il y a 4 heures
Viens là le petit french arabic
Toi le blanc tu vas lui mettre ton bazouzou dans sa bouche pendant que je l'encule
Toi le blanc tu vas lui mettre ton bazouzou dans sa bouche pendant que je l'encule
Madison Beer ma domina
il y a 4 heures
Bha maintenant ils diront "wallah ça brule" en se tenant le cul
Après clairement y'a un énorme problème d'éducation dans cette génération ou a 19 ils vont en Thaïlande sans genre de compte a leur parents.
Moi déjà si j'allais à Nice où je sais pas mes parents me cassaient les boules
il y a 4 heures
110
Sur ce sujet0