Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@parti_king sur X
pas de chance pour toi le japon rigole pas et comme tes un étranger ta tord
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça peut être mauvais pour le tourisme si tu te fais insulter et quand tu réponds c'est toi qui est en tord
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 4 heures
ça peut être mauvais pour le tourisme si tu te fais insulter et quand tu réponds c'est toi qui est en tord
il a renversé une boisson sur une japonaise donc il est en tord
de plus je pense que les japonais en ont rien a foutre des touristes , souvent c'est des cassos qui foutent la merde qui vont au japon
de plus je pense que les japonais en ont rien a foutre des touristes , souvent c'est des cassos qui foutent la merde qui vont au japon
il y a 4 heures
Il agresse une femme et il chiale ce sale nègre
il y a 4 heures
il se fait insulter, si tu te fais insulter à l'étranger tu va rien faire?
il y a 4 heures
Nègre n'est pas une insulte quand c'est pour parler d'un nègre
il y a 4 heures
Nègre n'est pas une insulte quand c'est pour parler d'un nègre
c'est mal perçu
il y a 4 heures
c'est mal perçu
Parce qu'aux USA on leur dit depuis des années ouin ouin N word c'est pire que d'égorger un blanc
il y a 4 heures
Il a d'abord été insulté ou il a d'abord renversé la boisson ?
Il a fait exprès de renverser la boisson ou c'était un accident ?
Il a fait exprès de renverser la boisson ou c'était un accident ?
🛌
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce qu'aux USA on leur dit depuis des années ouin ouin N word c'est pire que d'égorger un blanc
cho
il y a 4 heures
c'est mal perçu
C'est là où se trouve le problème. Il faut normaliser ça : un negre, c'est un negre et si le negre n'est pas content, on s'en branle
il y a 4 heures
ça peut être mauvais pour le tourisme si tu te fais insulter et quand tu réponds c'est toi qui est en tord
non tkt les KJ s'en battent les couilles ils veulent vivreleur animé dream quoi qu'il en coute , si le japon mettait des affiches INTERDIT AUX NOIRS devant les lieux touristiques les KJ s'indignerait 2 secondes puis irait quand même
il y a 4 heures
ça dépend le pays , si demain je vais en iran ou au japon et je me fais insulté , je vais surtout fermer ma gueule car je sais que je serai en tord dans ces pays et qu'ils vont me le faire regretter
il y a 4 heures
C'est là où se trouve le problème. Il faut normaliser ça : un negre, c'est un negre et si le negre n'est pas content, on s'en branle
Exact, c'est vraiment un truc de malade mental un nègre qui s'énerve parce qu'on l'appelle nègre alors qu'entre eux ils se disent hey wassup nigga
il y a 4 heures
Pas de mal à s'appeler "nigger" entre eux, ça, ça passe, mais si c'est un étranger...
il y a 4 heures
ça dépend le pays , si demain je vais en iran ou au japon et je me fais insulté , je vais surtout fermer ma gueule car je sais que je serai en tord dans ces pays et qu'ils vont me le faire regretter
cho
il y a 4 heures
Il n'a pas été insulté
Au Japon tu ne te fais pas insulter gratuitement et tu as le droit de passer par le dialogue au lieu d'agresser les gens
Au Japon tu ne te fais pas insulter gratuitement et tu as le droit de passer par le dialogue au lieu d'agresser les gens
il y a 4 heures
cho
bas oui y'a des pays ou ta pas intérêt a rigolé et ou la populace locale aura toujours raison même si ils sont tord
il y a 4 heures
yrr y'a des centaines d'africains qui tiennent des bordel a ciel ouvert et harcèlent les touristes
pays de cuck depuis qu'ils ont gouté la paz nucléaire
pays de cuck depuis qu'ils ont gouté la paz nucléaire
il y a 4 heures
108
Sur ce sujet0