InscriptionConnexion
On peut pas les MP ou follow...

Si un forumeur post sur mes 5 derniers topics et j'ai aussi posté sous ses 5 derniers, c'est assez pour etre consideré amis vous pensez?
il y a 4 heures
:Retouzoom:
:AD_schizo:
il y a 4 heures
Si tu vas pouvoir les MP dans quelques niveaux suffit de poster, oui c'est assez après faut que la personne se souvienne de ton pseudo
il y a 4 heures
Si tu vas pouvoir les MP dans quelques niveaux suffit de poster, oui c'est assez après faut que la personne se souvienne de ton pseudo
wow, y a tout un monde que je vois pas....
il y a 4 heures
wow, y a tout un monde que je vois pas....
il y a 4 heures
Après si tu peux suivre. Il suffit d'aller sur le profil de la personne et tu vois les derniers messages et topics.
:Melon:
il y a 4 heures

Si un forumeur post sur mes 5 derniers topics et j'ai aussi posté sous ses 5 derniers, c'est assez pour etre consideré amis vous pensez?
Justement, je pensais que tu avais déjà des tas d' amis qui t'avaient élu best KJ chauve de la gen Z en 2023
:apanyan:
il y a 3 heures

Si Tu reçois des.nudes
il y a 3 heures
Justement, je pensais que tu avais déjà des tas d' amis qui t'avaient élu best KJ chauve de la gen Z en 2023
:apanyan:
Oui mais c'etait pas ici...
il y a 3 heures
Toast
:crazyhead:
Image
il y a 3 heures