InscriptionConnexion
- 6 mois d'attente
:rire:

- Et encore ça c'est pour le charlot noté 2 étoiles sur Google Avis parce qu'il est connu pour son incompétence notoire

- T'appelles "euh monsieur on prend pas les nouveaux patients"

- Appeler 150 numéros en sachant la réponse

- Même les non conventionnés et leurs honoraires de FDP totaux refusent quand c'est simplement pas rentable pour eux
il y a 4 heures
Les boomers prennent tous les RDV sur plusieurs mois à l'avance. Bienvenue en Fronce.
il y a 4 heures
bah regarde sur Doctolib
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 heures
bah regarde sur Doctolib
A ton avis je fais quoi gros malin ?
:)
il y a 4 heures
"on prend pas les nouveaux patients"
:risi_main:

il faudrait que l'etat taxe a 50% de + les medecins qui disent ça
il y a 4 heures
A ton avis je fais quoi gros malin ?
Regarde bien
il y a 4 heures
C'est le médecin de quoi lorl
:AD_schizo:
il y a 4 heures
Les boomers prennent tous les RDV sur plusieurs mois à l'avance. Bienvenue en Fronce.
J'ai une otite rare (otomycose), mon médecin généraliste ne peut rien faire car les gouttes ne marchent pas, il m'a redirigé vers un ORL, 6 mois d'attente

Merci la fronce
il y a 4 heures
C'est le médecin de quoi lorl
Des oreilles et aussi des fosses nasales du larynx et plus si affinités, il opèrent aussi la thyroïde par exemple
:chuu_mcdo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
J'ai une otite rare (otomycose), mon médecin généraliste ne peut rien faire car les gouttes ne marchent pas, il m'a redirigé vers un ORL, 6 mois d'attente

Merci la fronce
La priorité c'est que les boomers se soignent, ensuite que les migrants bénéficient de l'AME. le reste importe peu à l'état.
il y a 4 heures
Regarde bien
Image Image

Les seules medecins dispo avant janvier sont notés 2 etoiles sur google
il y a 4 heures
Niveau 12
il y a 4 heures
Bientôt une offre médicale comme au Mali
:Chatmastermind:

Tout en étant le pays le plus imposé et taxé au monde ... Où va l'argent ?
:Dubitatif2:
il y a 4 heures
EN plus je suis en pleine metropole, je n'imagine même pas ceux qui habitent dans la creuse
il y a 4 heures
EN plus je suis en pleine metropole, je n'imagine même pas ceux qui habitent dans la creuse
Niveau 12
il y a 4 heures
prends un billet pour paris ou grande ville proche de chez toi j'ai des des dispo demain dans plusieurs endroits
il y a 4 heures
- 6 mois d'attente

- Et encore ça c'est pour le charlot noté 2 étoiles sur Google Avis parce qu'il est connu pour son incompétence notoire

- T'appelles "euh monsieur on prend pas les nouveaux patients"

- Appeler 150 numéros en sachant la réponse

- Même les non conventionnés et leurs honoraires de FDP totaux refusent quand c'est simplement pas rentable pour eux
regarde en espagne avec la carte assurance maladie européenne, ça peut-être plus rapide.
do la fa# si ↓si mi
il y a 4 heures
regarde en espagne avec la carte assurance maladie européenne, ça peut-être plus rapide.
Devoir changer de pays pour se faire soigner, mais bordel de merde
:nez:
il y a 4 heures