Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- 6 mois d'attente
- Et encore ça c'est pour le charlot noté 2 étoiles sur Google Avis parce qu'il est connu pour son incompétence notoire
- T'appelles "euh monsieur on prend pas les nouveaux patients"
- Appeler 150 numéros en sachant la réponse
- Même les non conventionnés et leurs honoraires de FDP totaux refusent quand c'est simplement pas rentable pour eux
- Et encore ça c'est pour le charlot noté 2 étoiles sur Google Avis parce qu'il est connu pour son incompétence notoire
- Même les non conventionnés et leurs honoraires de FDP totaux refusent quand c'est simplement pas rentable pour eux
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes boomers prennent tous les RDV sur plusieurs mois à l'avance. Bienvenue en Fronce.
il y a 4 heures
"on prend pas les nouveaux patients"
il faudrait que l'etat taxe a 50% de + les medecins qui disent ça
il faudrait que l'etat taxe a 50% de + les medecins qui disent ça
il y a 4 heures
Les boomers prennent tous les RDV sur plusieurs mois à l'avance. Bienvenue en Fronce.
J'ai une otite rare (otomycose), mon médecin généraliste ne peut rien faire car les gouttes ne marchent pas, il m'a redirigé vers un ORL, 6 mois d'attente
Merci la fronce
Merci la fronce
il y a 4 heures
Maggots
4h
C'est le médecin de quoi lorl
Des oreilles et aussi des fosses nasales du larynx et plus si affinités, il opèrent aussi la thyroïde par exemple
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
J'ai une otite rare (otomycose), mon médecin généraliste ne peut rien faire car les gouttes ne marchent pas, il m'a redirigé vers un ORL, 6 mois d'attente
Merci la fronce
Merci la fronce
La priorité c'est que les boomers se soignent, ensuite que les migrants bénéficient de l'AME. le reste importe peu à l'état.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegarde bien
il y a 4 heures
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 heures
Bientôt une offre médicale comme au Mali
Tout en étant le pays le plus imposé et taxé au monde ... Où va l'argent ?
Tout en étant le pays le plus imposé et taxé au monde ... Où va l'argent ?
il y a 4 heures
EN plus je suis en pleine metropole, je n'imagine même pas ceux qui habitent dans la creuse
il y a 4 heures
Kobaryo
4h
EN plus je suis en pleine metropole, je n'imagine même pas ceux qui habitent dans la creuse
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 heures
prends un billet pour paris ou grande ville proche de chez toi j'ai des des dispo demain dans plusieurs endroits
il y a 4 heures
Kobaryo
4h
- 6 mois d'attente
regarde en espagne avec la carte assurance maladie européenne, ça peut-être plus rapide.
do la fa# si ↓si mi
il y a 4 heures
110
Sur ce sujet0