Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pensais que toute l'humanité, face à cette fatalité, avait pris conscience de l'urgence et s'était mise à travailler ensemble pour élever le niveau de vie, stimuler l'intellect et faire avancer la recherche, afin de rendre possibles le voyage spatial et la colonisation d'autres planètes.
En résumé : Une coopération mondiale pour nous permettre de quitter notre biotope afin de préserver l'espèce humaine et nous établir ailleurs
En résumé : Une coopération mondiale pour nous permettre de quitter notre biotope afin de préserver l'espèce humaine et nous établir ailleurs
Quand j’ai appris l’exitence du racisme et des conflits mondiaux pour des territoires et des ressources :

il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pensais que toute l'humanité, face à cette fatalité, avait pris conscience de l'urgence et s'était mise à travailler ensemble pour élever le niveau de vie, stimuler l'intellect et faire avancer la recherche, afin de rendre possibles le voyage spatial et la colonisation d'autres planètes.
Quand j’ai appris l’exitence du racisme et des conflits mondiaux pour des territoires et des ressources :

Sale rabe
il y a 4 heures
Je pensais que toute l'humanité, face à cette fatalité, avait pris conscience de l'urgence et s'était mise à travailler ensemble pour élever le niveau de vie, stimuler l'intellect et faire avancer la recherche, afin de rendre possibles le voyage spatial et la colonisation d'autres planètes.

Parfois je m'étonne à penser que je parle à un enfant
il y a 4 heures
Moi quand j’avais 8 ans et qu’on m’a dis que l’humanité va s’éteindre dans 1000000 milliard d’années
il y a 4 heures
Tu veux en plus qu'on détruise les autres planètes ?
Et c'est dans des millions d'année donc pas sûr que les humains existent tout jour. On a que 100 000 ans
Et c'est dans des millions d'année donc pas sûr que les humains existent tout jour. On a que 100 000 ans
il y a 4 heures
108
Sur ce sujet0