InscriptionConnexion
​Je pensais que toute l'humanité, face à cette fatalité, avait pris conscience de l'urgence et s'était mise à travailler ensemble pour élever le niveau de vie, stimuler l'intellect et faire avancer la recherche, afin de rendre possibles le voyage spatial et la colonisation d'autres planètes.

En résumé : Une coopération mondiale pour nous permettre de quitter notre biotope afin de préserver l'espèce humaine et nous établir ailleurs
:Theo_photo:

Quand j’ai appris l’exitence du racisme et des conflits mondiaux pour des territoires et des ressources :

GIF
il y a 4 heures
Le mondialisme va sauver ton rêve
:Igoentent:
il y a 4 heures
​Je pensais que toute l'humanité, face à cette fatalité, avait pris conscience de l'urgence et s'était mise à travailler ensemble pour élever le niveau de vie, stimuler l'intellect et faire avancer la recherche, afin de rendre possibles le voyage spatial et la colonisation d'autres planètes.

En résumé : Une coopération mondiale pour nous permettre de quitter notre biotope afin de préserver l'espèce humaine et nous établir ailleurs

Quand j’ai appris l’exitence du racisme et des conflits mondiaux pour des territoires et des ressources :

GIF
Sale rabe
:sournois:
:miaou:
il y a 4 heures

GIF
Parfois je m'étonne à penser que je parle à un enfant
il y a 4 heures
Moi quand j’avais 8 ans et qu’on m’a dis que l’humanité va s’éteindre dans 1000000 milliard d’années
:chat_troma:
il y a 4 heures
Parfois je m'étonne à penser que je parle à un enfant
Quoi
:Theo_doudou:
il y a 4 heures
:Francky_slip:
il y a 4 heures
Tu veux en plus qu'on détruise les autres planètes ?
:Chat_lunettes_rouge:

Et c'est dans des millions d'année donc pas sûr que les humains existent tout jour. On a que 100 000 ans
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures