Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imen, passionnée de sports en plein air et membre des Hijabeuses — le collectif né en 2020 qui milite pour le droit des footballeuses et sportives qui portent le foulard à disputer les compétitions officielles —, décrit quant à elle une vigilance de tous les instants : « Sur les sentiers, tu sais que tu vas être regardée, parfois de façon insistante. Ça demande une vraie préparation mentale de sortir de chez toi, et ça peut aller jusqu’à t’empêcher de faire certaines choses. » Le privilège blanc en plein air, résume-t-elle, tient en une phrase : ne pas avoir à se soucier du regard des autres.
C'est triste
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa religion c'est a la maison
il y a 4 heures
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 heures
La religion c'est a la maison
Quand il s'agit de l'Islam, c'est pas "à la maison". C'est juste pas en France tout simplement.
il y a 4 heures
ça milite pour le voile mais pour cacher son gros cul
il y a 4 heures
Putain ils trouveront tjrs un truc pour se victimiser
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Blondin
4h
Ouinouinouiouin
Ouinouinnnnouiiiiiii
Ouiiiiiiinnnnn
Ouinouinnnnouiiiiiii
Ouiiiiiiinnnnn
Ho non les gens du pays où je m'incruste veulent pas que je leur impose mon mode de vie
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais vu un seul non blanc sur les GR et ça fait plus de 10 ans que j'en fais
ça rempli les salles de sport mais quand il faut se rapprocher de Dieu y'a plus personne
ça rempli les salles de sport mais quand il faut se rapprocher de Dieu y'a plus personne
il y a 4 heures
108
Sur ce sujet0