Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDesertin
5h
Mouais, c'est aussi vrai que ma bite fait plus de 15 cm cette histoire
Y'a plus rien de vrai sur les RS
il y a 5 heures
Mouais, c'est aussi vrai que ma bite fait plus de 15 cm cette histoire
Les numériques c'est assez fiable.
il y a 5 heures
En Chine, un agriculteur du nom de Wu en a malheureusement fait les frais. Âgé de 67 ans et originaire de Chuzhou, l’homme a fait appel à l’intelligence artificielle pour obtenir des conseils sur ses cultures.
Une initiative qui aurait entraîné la destruction de 10 hectares de plants de sésame en une seule nuit, rapporte notamment le quotidien britannique The Independent le 11 août 2026, en s’appuyant sur des médias locaux chinois.
Une initiative qui aurait entraîné la destruction de 10 hectares de plants de sésame en une seule nuit, rapporte notamment le quotidien britannique The Independent le 11 août 2026, en s’appuyant sur des médias locaux chinois.
il y a 5 heures
Jamais faire confiance à une IA après 2 3 prompt et toujours vérifier ses dires + lui demander si elle est sûre
il y a 5 heures
Fake, les herbicides et produits phytosanitaires c'est extrêmement contrôlé, je te garantis que tu l'achètes pas les doigts dans le cul sans réfléchir
Tu dois tout déclarer déjà , tes voisins du champ a côté qui vont gueuler Ahi
Tu dois tout déclarer déjà , tes voisins du champ a côté qui vont gueuler Ahi
il y a 5 heures
Minerve
5h
En Chine, un agriculteur du nom de Wu en a malheureusement fait les frais. Âgé de 67 ans et originaire de Chuzhou, l’homme a fait appel à l’intelligence artificielle pour obtenir des conseils sur ses cultures.
C'est trop triste en vrai..
il y a 5 heures
Pourtant les informations données par GPT m'ont l'air hautement fiables
Je me demande s'il n'est pas antis€mit€
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh mince — 25 hectares, c’est énorme, et je suis désolé si un conseil que je t’ai donné a contribué à ça. Je ne veux surtout pas aggraver les dégâts avec un autre traitement improvisé.
Tu veux connaître les différents herbicides et leurs effets sur les plantes?
Tu veux connaître les différents herbicides et leurs effets sur les plantes?
il y a 5 heures
Là on met bien l'accent sur le "fermier qui a détruit", en parlant de l'IA comme un simple outil cassé. Si ça avait été un succès, on aurait dressé l'IA sur un podium en remettant en question l'utilité de l'existence du fermier.
il y a 5 heures
Jamais faire confiance à une IA après 2 3 prompt et toujours vérifier ses dires + lui demander si elle est sûre
Autant chercher soi-même dès le début. Et les trouvailles secondaires pendant nos recherches sont bien plus intéressantes.
il y a 5 heures
J'y crois pas le secteur pro de l'agriculture est très bien fourni en renseignements
il y a 5 heures
108
Sur ce sujet0