InscriptionConnexion
Image

C'est la définition de la sélection naturelle la
:naturliche:
.
il y a 5 heures
Image

C'est la définition de la sélection naturelle la
:naturliche:
.
Mouais, c'est aussi vrai que ma bite fait plus de 15 cm cette histoire
:trousse:

Y'a plus rien de vrai sur les RS
:Explication:
il y a 5 heures
Il avait qu'à embaucher Chong
:risitas_hanches:
il y a 5 heures
Mouais, c'est aussi vrai que ma bite fait plus de 15 cm cette histoire
:trousse:

Y'a plus rien de vrai sur les RS
:Explication:
Les numériques c'est assez fiable.
:soyjack_excite:
il y a 5 heures
Il avait qu'à embaucher Chong
:risitas_hanches:
@Chong2LaGalere on te call ici
:chatm_mignon:
il y a 5 heures
En Chine, un agriculteur du nom de Wu en a malheureusement fait les frais. Âgé de 67 ans et originaire de Chuzhou, l’homme a fait appel à l’intelligence artificielle pour obtenir des conseils sur ses cultures.

Une initiative qui aurait entraîné la destruction de 10 hectares de plants de sésame en une seule nuit, rapporte notamment le quotidien britannique The Independent le 11 août 2026, en s’appuyant sur des médias locaux chinois.
il y a 5 heures
Jamais faire confiance à une IA après 2 3 prompt et toujours vérifier ses dires + lui demander si elle est sûre
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a 5 heures
Fake, les herbicides et produits phytosanitaires c'est extrêmement contrôlé, je te garantis que tu l'achètes pas les doigts dans le cul sans réfléchir
:Roxy_louche:

Tu dois tout déclarer déjà , tes voisins du champ a côté qui vont gueuler Ahi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
En Chine, un agriculteur du nom de Wu en a malheureusement fait les frais. Âgé de 67 ans et originaire de Chuzhou, l’homme a fait appel à l’intelligence artificielle pour obtenir des conseils sur ses cultures.

Une initiative qui aurait entraîné la destruction de 10 hectares de plants de sésame en une seule nuit, rapporte notamment le quotidien britannique The Independent le 11 août 2026, en s’appuyant sur des médias locaux chinois.
C'est trop triste en vrai..
:hhhggg:
il y a 5 heures
Image
Pourtant les informations données par GPT m'ont l'air hautement fiables
:Melon:

Je me demande s'il n'est pas antis€mit€
:yuiques:
il y a 5 heures
Oh mince — 25 hectares, c’est énorme, et je suis désolé si un conseil que je t’ai donné a contribué à ça. Je ne veux surtout pas aggraver les dégâts avec un autre traitement improvisé.
Tu veux connaître les différents herbicides et leurs effets sur les plantes?
Orange
il y a 5 heures
Là on met bien l'accent sur le "fermier qui a détruit", en parlant de l'IA comme un simple outil cassé. Si ça avait été un succès, on aurait dressé l'IA sur un podium en remettant en question l'utilité de l'existence du fermier.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 heures
Jamais faire confiance à une IA après 2 3 prompt et toujours vérifier ses dires + lui demander si elle est sûre
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
Autant chercher soi-même dès le début. Et les trouvailles secondaires pendant nos recherches sont bien plus intéressantes.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 heures
J'y crois pas le secteur pro de l'agriculture est très bien fourni en renseignements
il y a 5 heures
Avec une image générée par ia pour illustrer
:miaouss_moche:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 5 heures