Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube« Nous sommes tous emportés par cette marée que l'on nomme le destin jusqu'à ce que nous quittions ce monde ; le temps viendra à nous manquer et la marée de la vie se retirera avant même que nous sachions qui nous sommes vraiment.
Il doit exister un homme dont le destin tracé détient la clé de la domination mondiale ; quelle que soit sa position sociale actuelle, cet homme pourrait appartenir à la véritable élite de ce monde, il pourrait détenir le pouvoir absolu d'un dieu. »
Il doit exister un homme dont le destin tracé détient la clé de la domination mondiale ; quelle que soit sa position sociale actuelle, cet homme pourrait appartenir à la véritable élite de ce monde, il pourrait détenir le pouvoir absolu d'un dieu. »
- Quel genre de type est Griffith, au juste ?
- Je ne saurais pas trop dire... Écoute, je ne peux pas vraiment l'expliquer, mais je pense que Griffith croit vraiment en quelque chose au-delà du combat, au-delà de la victoire. C'est sans doute quelque chose qu'il ne verra pas se réaliser de son vivant, mais il est animé par une conviction que des gens ordinaires comme nous ne pourront jamais comprendre.
- Une croyance en quoi ?
- En tout.
- Je ne saurais pas trop dire... Écoute, je ne peux pas vraiment l'expliquer, mais je pense que Griffith croit vraiment en quelque chose au-delà du combat, au-delà de la victoire. C'est sans doute quelque chose qu'il ne verra pas se réaliser de son vivant, mais il est animé par une conviction que des gens ordinaires comme nous ne pourront jamais comprendre.
- Une croyance en quoi ?
- En tout.
Quelle œuvre
#occultisme
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Griffith, c'est ton quart d'heure de gloire
C'est tout le temps mon heure de gloire
Nonobstant je ne comprends pas comment on peut apprécier Nietzsche et être chrétien en même temps (si le texte mentionné est bien de lui)
Nonobstant je ne comprends pas comment on peut apprécier Nietzsche et être chrétien en même temps (si le texte mentionné est bien de lui)
il y a une heure
C'est tout le temps mon heure de gloire
Le texte est juste la traduction de ce que Griffith dit dans la vidéo
il y a une heure
Tu es d accord avec Griffith ?
D'accord ?
On voit la même chose
On voit la même chose
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
264
Sur ce sujet0