Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi je m’étais fais passer pour une meuf, je disais aux mecs qui venaient me parler que mon prénom c’était Issou et que mon fantasme c’était de les voir écrire mon prénom sur leur bite.
Ensuite ils m’envoyaient la photo de leur chibre avec ISSOU écrit au feutre, ces cons
ÉDIT: On s’était bien marré à l’époque sur JVC
Ensuite ils m’envoyaient la photo de leur chibre avec ISSOU écrit au feutre, ces cons
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu faisait ça pour mater des bites gratos
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 2 heures
Je m'étais fait passer pour une adolescente de 15 ans. J'en ai maté des bites !
Mais c'était pour les piéger hein, j'étais un chasseur de pédo.
il y a 2 heures
Tu faisait ça pour mater des bites gratos
Mais non voyons c’était pour me foutre de leur gueule avec les kheys
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Lulu
2h
Je m'étais fait passer pour une adolescente de 15 ans. J'en ai maté des bites !
La vache oui les pedos qui trainaient et qui t’envoyaient sans dire bonjour, une photo de leur nouille
il y a 2 heures
Mais non voyons c’était pour me foutre de leur gueule avec les kheys
il y a 2 heures
Saka
2h
Moi je m’étais fais passer pour une meuf, je disais aux mecs qui venaient me parler que mon prénom c’était Issou et que mon fantasme c’était de les voir écrire mon prénom sur leur bite.
J'avais mis un pseudo du genre "Sarahportugaise14ans" ou peut etre 12 ans... bref j'ai recu enormement de photo de bite mais ce qui m'a énormément marqué c'est le prof de francais dans un college du nord de la france qui voulait quon se rencontre , faire une cam et m'a filé son numéro
J'avais tout et j'ai pas eu la presence d'esprit de signal gouv je ne savais meme pas comment faire.
J'avais tout et j'ai pas eu la presence d'esprit de signal gouv je ne savais meme pas comment faire.
il y a 2 heures
J'avais mis un pseudo du genre "Sarahportugaise14ans" ou peut etre 12 ans... bref j'ai recu enormement de photo de bite mais ce qui m'a énormément marqué c'est le prof de francais dans un college du nord de la france qui voulait quon se rencontre , faire une cam et m'a filé son numéro
T'es différente des autres. T'as l'air spéciale Sarah.
il y a 2 heures
262
Sur ce sujet0