InscriptionConnexion
Je m'explique, tout sur terre peux découler de 2 concepts
:golem_calvitie:

La main droite
:d)
Dissolution de l'Ego pour rejoindre la Source (Dieu/L'univers etc..)

La main gauche
Affirmer son Ego et se couper de Dieu

De la diffusion du christianisme à avant la rennaissance, la société reposait sur l'humilité de l'existence et la soumission à Dieu ( dire "que ta volonté sois faite", mettre le genoux à terre à l'église, dire inchallah en Islam).
:Chat_Angelique:

Le Heros est un pieux chevalier qui donne sa vie pour servir l'ordre Divin...

Au moment de la renaissance. L'europe redécouvre son passé main gauche de l'antiquité : L'Ego est glorifié, les Héros négocient avec les Dieux et recherchent la gloire. La philosophie met l'accent sur la volonté individuelle via le stoïcisme etc...
:Grand_malade:

On finis par rejetter la main droite et la gauche preche le renforcément de l'Égo. Le liberalisme, le droit à avoir sa propre individualité, la destruction des dogmes et des normes...

Vous avez aussi désormais la vrai raison de pourquoi on dit gauche et droite en politique.
:jesus_demoniaque:
bjr
il y a 2 heures
La raison pour laquelle l'Occident a embrassé des idéologies de néant, c'est parce que le monde actuel doit être vidé et annulé pour pouvoir accueillir la lumière messianique.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Je pense pas que main droite sois meilleur que gauche d'ailleurs. Je pense que c'est juste deux idéaux qui se defendent en depit de
:risitaeheh:
bjr
il y a 2 heures
Pk pas après tout.
Jacob devint Israel en vainquant les hommes ET Dieu lui-même...
mon but : vous décocufier de votre patriotisme.
il y a 2 heures
ouai grave, tuons les gauchers et les gauchistes
:jmarie_vener:
il y a 2 heures
ouai grave, tuons les gauchers et les gauchistes
:jmarie_vener:
Apres les idées main gauche sont les fondements de l'europe avec l'Odyssée qui parle justement d'un homme qui impose sa propre volonté en dépit de ce que veux le divin
:risitaeheh:
bjr
il y a 2 heures
La raison pour laquelle l'Occident a embrassé des idéologies de néant, c'est parce que le monde actuel doit être vidé et annulé pour pouvoir accueillir la lumière messianique.
Retourne en hp le christcuck
:Loco:
bjr
il y a 2 heures
pourquoi faire 100 lignes

Ego ou Amour

Nous vivons dans la période de l'égo

:CestGlace:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Neg
Neg
2h
pourquoi faire 100 lignes

Ego ou Amour

Nous vivons dans la période de l'égo

:CestGlace:
Et pourquoi pas finalement
:risi_grr:
bjr
il y a 2 heures
Je m'explique, tout sur terre peux découler de 2 concepts
:golem_calvitie:

La main droite
Dissolution de l'Ego pour rejoindre la Source (Dieu/L'univers etc..)

La main gauche
Affirmer son Ego et se couper de Dieu

De la diffusion du christianisme à avant la rennaissance, la société reposait sur l'humilité de l'existence et la soumission à Dieu ( dire "que ta volonté sois faite", mettre le genoux à terre à l'église, dire inchallah en Islam).
:Chat_Angelique:

Le Heros est un pieux chevalier qui donne sa vie pour servir l'ordre Divin...

Au moment de la renaissance. L'europe redécouvre son passé main gauche de l'antiquité : L'Ego est glorifié, les Héros négocient avec les Dieux et recherchent la gloire. La philosophie met l'accent sur la volonté individuelle via le stoïcisme etc...
:Grand_malade:

On finis par rejetter la main droite et la gauche preche le renforcément de l'Égo. Le liberalisme, le droit à avoir sa propre individualité, la destruction des dogmes et des normes...

Vous avez aussi désormais la vrai raison de pourquoi on dit gauche et droite en politique.
:jesus_demoniaque:
VIVE SATAN
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures
Toujours à vouloir rabaisser l'ego les religix
:TomokoCafe:

l'op a visiblement 50 de qi
:TomokoCafe:
il y a 2 heures