InscriptionConnexion
J'ai bien envie de déambuler un peu dans cette ville. Aller au parc de la tête d'or, retourner voir mon ancienne fac pour la nostalgie
:Chaditas2:

Dans mes souvenirs d'étudiants, c'est full chances spé accostage pour des clopes, et le soir, les vigiles basanés devant des boîtes pourtant minables ne se prennent vraiment pas pour de la merde

Il y a des kheys sur Lyon, ce week-end? @kheyfinito @Getset @Sayori
:Neko_Oreilles2:
il y a 3 heures
Nonobstant, je ne suis pas un colis Uber eats donc je ne viens pas vous voir à domicile, et encore moins si c'est dans un endroit grave craignos full chances. Le métro c'est 2 euros dans mes souvenirs, et sinon la marche ou le vélib c'est bon pour la santé
il y a 3 heures
J'ai bien envie de déambuler un peu dans cette ville. Aller au parc de la tête d'or, retourner voir mon ancienne fac pour la nostalgie

Dans mes souvenirs d'étudiants, c'est full chances spé accostage pour des clopes, et le soir, les vigiles basanés devant des boîtes pourtant minables ne se prennent vraiment pas pour de la merde

perso moi non
:cortex:
ma rage est coloniale
il y a 3 heures
perso moi non
Merci du up, mon brave
il y a 3 heures
Merci du up, mon brave
remercier pour un up après l’éclipse du 12 aout
ma rage est coloniale
il y a 3 heures
Niveau 10
Niveau 10
il y a 3 heures
Niveau 10
:risibo:
Ah le boomer qui est le sosie de Matt Damon

Bof
il y a 3 heures
:Floue_:
il y a 3 minutes

moi je suis là ce week-end
:chatavortin:

Mais il va faire super chaud
:chatavortin:
il y a une minute