InscriptionConnexion
Image
Un corps comme ça d’un mec qui se muscle pas b’naturel et un peu gras c’est tout
il y a 5 heures
Image
Un corps comme ça d’un mec qui se muscle pas b’naturel et un peu gras c’est tout
Ce genre de corps c'est atteignable sans la muscu de base quand t'as de la testo hein
:Costard:
il y a 5 heures
Ce genre de corps c'est atteignable sans la muscu de base quand t'as de la testo hein
Beh oui un mec comme lambda avec un corps naturel et grassouilet franchement on adore
il y a 5 heures
"Nous les meufs"
:risi_main:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
Beh oui un mec comme lambda avec un corps naturel et grassouilet franchement on adore
Par contre t'as l'air de me faire le malin donc je te préviens direct si y a un souci envoie ton num je te soulève sur place c'est clair ?
il y a 5 heures
"nous les meufs on est pas compliqué"
montre superman
il y a 5 heures
Moi je demande pas forcément qu'il soit musclé mais juste qu'il ait des épaules larges des pecs et des abdos
:Rohyoonseo_moue:
il y a 5 heures
Comme la seule femme à qui l'op parle c'est sa maman, il croit qu'elle représente toutes les femmes
:risitas_hanches:
il y a 5 heures
Justement je suis en train de tout faire pour maigrir la
:Gros_chat:

je mange 1 plat par jour je bois de l'eau je marche 4h par jours
:Edward_Elric_cool:

j'ai déja perdu je vais poster des photo
:RisitasAhiBol:
il y a 5 heures
Le corps d'un homme qui laisse un peu aller
:Lunettesrisitas:
il y a 5 heures
Un dadbod quoi
:fille1:
il y a 4 heures
Je pèse 65kg pour 1m84 et je suis blanc comme un cul
:rire:
il y a 4 heures
Tu rigole mais les meufs ont tellement un égo surdimensionné aujourd'hui, que le type de la photo elles vont le next sans réfléchir
:Roxy_louche:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
Image
il y a 4 heures
Le corps est retouché numériquement, pour avoir une forme en V plus marquée notamment
:hap:
il y a 4 heures