Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe genre de corps c'est atteignable sans la muscu de base quand t'as de la testo hein
il y a 5 heures
Ce genre de corps c'est atteignable sans la muscu de base quand t'as de la testo hein
Beh oui un mec comme lambda avec un corps naturel et grassouilet franchement on adore
il y a 5 heures
Beh oui un mec comme lambda avec un corps naturel et grassouilet franchement on adore
Par contre t'as l'air de me faire le malin donc je te préviens direct si y a un souci envoie ton num je te soulève sur place c'est clair ?
il y a 5 heures
Moi je demande pas forcément qu'il soit musclé mais juste qu'il ait des épaules larges des pecs et des abdos
il y a 5 heures
Comme la seule femme à qui l'op parle c'est sa maman, il croit qu'elle représente toutes les femmes
il y a 5 heures
Justement je suis en train de tout faire pour maigrir la
je mange 1 plat par jour je bois de l'eau je marche 4h par jours
j'ai déja perdu je vais poster des photo
je mange 1 plat par jour je bois de l'eau je marche 4h par jours
j'ai déja perdu je vais poster des photo
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu rigole mais les meufs ont tellement un égo surdimensionné aujourd'hui, que le type de la photo elles vont le next sans réfléchir
il y a 4 heures
Ce genre de corps c'est atteignable sans la muscu de base quand t'as de la testo hein
Le corps est retouché numériquement, pour avoir une forme en V plus marquée notamment
il y a 4 heures
262
Sur ce sujet0