InscriptionConnexion
On parle de tout et de rien. En plus j'ai le correcteur automatique sur mon portable. Même si je vois un peu en vision périphérique
Image
il y a 5 heures
Ça fait tellement longtemps que je tape au clavier, plus besoin de regarder
:Risichauve_gif:
il y a 5 heures
Ta lettre j'ai IA
🛌
il y a 5 heures
Bah c'est facile gros gros pd
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
Sé qué hacer para que j'ai fait 👍 a été vérifiée par contre il faut faire le point sur le forum et que tu vas mieux que moi et mon patron que vous allez regretter d'être factice de votre part veuillez recevoir Madame mes sincères vu le jour où tu es là je vais essayer d'aller en ville de Paris et en particulier dans la tête et je suis pas sûre d'avoir bien compris que tu vas mieux que moi et mon patron que vous allez regretter de quoi faire de même pour le boulot aussi je suis pas sûre d'avoir bien compris qu'elle est le plus grand nombre d'entre eux ont fait un moment de libre pour un entretien
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 5 heures
je te baise le trou du cul
:risitas_assis:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a 5 heures
onjour kjeyou comlment ca va ?

Une tentative comme une autre ma foi
:RageMfffZoom:
il y a 5 heures
Nicolas sariozy
il y a 5 heures
Sé qué hacer para que j'ai fait 👍 a été vérifiée par contre il faut faire le point sur le forum et que tu vas mieux que moi et mon patron que vous allez regretter d'être factice de votre part veuillez recevoir Madame mes sincères vu le jour où tu es là je vais essayer d'aller en ville de Paris et en particulier dans la tête et je suis pas sûre d'avoir bien compris que tu vas mieux que moi et mon patron que vous allez regretter de quoi faire de même pour le boulot aussi je suis pas sûre d'avoir bien compris qu'elle est le plus grand nombre d'entre eux ont fait un moment de libre pour un entretien
oui c'est marrant les suggestions de mots on a compris Célestin
il y a 5 heures
oui c'est marrant les suggestions de mots on a compris Célestin
J'ai pas regardé, j'ai juste appuyé comme un tardos
même aux cicatrices
il y a 5 heures
J'ai pas regardé, j'ai juste appuyé comme un tardos
chaudière a la HP et le 🌠 c'est pas grave 😜 pas de problème 👍 j'espère que vous êtes un gros lard l'op et n'oublie pas 🤣 et je vous souhaite de bonnes fêtes et une bonne année le meilleur moyen de 🤟 la santé et 🤣 pour le up et la famille de 🤣 pour le up ce sera plus simple et efficace en terme de cette révolution française et des juifs de France en pièce de vie de la hp depuis mon retour à Paris et en dessous du seuil là on a le meme
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
chaudière a la HP et le 🌠 c'est pas grave 😜 pas de problème 👍 j'espère que vous êtes un gros lard l'op et n'oublie pas 🤣 et je vous souhaite de bonnes fêtes et une bonne année le meilleur moyen de 🤟 la santé et 🤣 pour le up et la famille de 🤣 pour le up ce sera plus simple et efficace en terme de cette révolution française et des juifs de France en pièce de vie de la hp depuis mon retour à Paris et en dessous du seuil là on a le meme
:risitas_ahi:
Cette chute à la fin
:Edward_ahi_wtf:
même aux cicatrices
il y a 5 heures
kiof
Le complotiste préféré de ton complotiste préféré
il y a 5 heures
je ne sais pas ce que tu veux que j'écrive mais la j'écris sans regarder mon clavier forcément quand on a lus des milliers de pavé mma et qu'on spam pour draguer des kheyette mignone on ce doit de savoir taper sur son clavier sans regarder 'hap'
il y a 5 heures
kopf
il y a 5 heures
juid
il y a 5 heures