Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi, une tentative échouée et 4 envie proche de le faire ou semi tentative, mais l'instinct de survie est fort malgré la souffrance endurée
il y a 6 heures
Moi aussi, une tentative échouée et 4 envie proche de le faire ou semi tentative, mais l'instinct de survie est fort malgré la souffrance endurée
moi j'étais défoncé j'ai eu 0 instinct de survie je me suis juste laisser tomber
il y a 6 heures
moi j'étais défoncé j'ai eu 0 instinct de survie je me suis juste laisser tomber
Et tu as toujours envie de quitter ce monde?
Moi oui zéro intérêt a vivre
il y a 6 heures
non j'ai jamais été suicidaire avant
il y a 6 heures
Non.
Mais quand j'étais petit, à l'école, ça m'arrivait d'y penser.
Maintenant, dans le monde des adultes, je kiffe ma vie comme jamais.
Pour être au top il me faudrait juste un logement beaucoup plus grand, car j'ai des Warhammer partout dans mon appartement.
Comme le Cow Boy collectionneur, je n'ai plus de place.
Mais quand j'étais petit, à l'école, ça m'arrivait d'y penser.
Maintenant, dans le monde des adultes, je kiffe ma vie comme jamais.
Pour être au top il me faudrait juste un logement beaucoup plus grand, car j'ai des Warhammer partout dans mon appartement.
Comme le Cow Boy collectionneur, je n'ai plus de place.
il y a 5 heures
Azu
6h
perso moi une fois
jai accompli un suicide social
Vers 21 ans j’en avais ras le bol deja mais l’idée de me tuer me paraissait ridicule
Tu existes uniquement dans la chimie des connexions synaptiques qui tissent le lien relationnel avec l’autre (si tu pouvais être toi même snas influence extérieure tu tr suiciderais pô)
Au lieu de se suicider il faut suicider son rapport á l’autre
Je ne pense pas avoir reussi mais je pense avoir soulevé 2/3 choses qui me procurent paix intérieure aujourd’hui
Vers 21 ans j’en avais ras le bol deja mais l’idée de me tuer me paraissait ridicule
Tu existes uniquement dans la chimie des connexions synaptiques qui tissent le lien relationnel avec l’autre (si tu pouvais être toi même snas influence extérieure tu tr suiciderais pô)
Je ne pense pas avoir reussi mais je pense avoir soulevé 2/3 choses qui me procurent paix intérieure aujourd’hui
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
jai accompli un suicide social
gg
il y a 5 heures
gg
Si tu veux te suicider à nouveau je te conseille de plutôt suicider ce qui te donne envie de te suicider
Dans le respects des lois de ta residence fiscale
il y a 5 heures
Si tu veux te suicider à nouveau je te conseille de plutôt suicider ce qui te donne envie de te suicider
ah bien vu ca
il y a 5 heures
J'ai pharos pour ton bien, ne le prends pas mal
il y a 5 heures
J'ai pharos pour ton bien, ne le prends pas mal
C'est bien mais je ne suis pas en danger immédiat, juste une grosse lassitude de vivre, tu n'aurais pas du tu vas m'attirer des ennuis
il y a 5 heures
C'est bien mais je ne suis pas en danger immédiat, juste une grosse lassitude de vivre, tu n'aurais pas du tu vas m'attirer des ennuis
Non ces gens vont t'aider
il y a 5 heures
Non ces gens vont t'aider
J'ai déjà un suivi psy, tu vas juste déranger des gens pour rien, je ne suis pas en danger en plus.
il y a 5 heures
237
Sur ce sujet0