InscriptionConnexion
Comment c'est possible , tu te fait osculte vite fait , puis tu te barre , comment c'est possible de prendre son temps , ça fait littéralement 30 minutes qu'une sale pute de boomeuse prend son temps dans le cabinet
:ColereMax:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
Ils racontent leur vie
:menes:
il y a une heure
À la place de boire le café du coin ils vont chez le médecin
Insupportable
il y a une heure
Passer 10 ans dans le cabinet est le seul moyen d'avoir ses soins et des orientations
:Euuuh:

Si t'en as pour 2 secondes c'est que ton problème n'en est pas un ou que t'arrives pas à faire comprendre que ton problème est sérieux

On est dans un pays rempli de fils de putes avec le pouvoir de te soigner ou non, tu dois les tenir par les couilles au détriment des autres malheureusement
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a une heure
Comment c'est possible , tu te fait osculte vite fait , puis tu te barre , comment c'est possible de prendre son temps , ça fait littéralement 30 minutes qu'une sale pute de boomeuse prend son temps dans le cabinet
Elle a peut être plein de soucis de santé à cet âge là
:charaignee_2:
Prout.
il y a une heure
Oui y en a qui font ça
:catpilled:
Prout.
il y a une heure
Niveau 12
il y a une heure
Pour beaucoup de vieux c’est leur sortie de la semaine
:risibo:
il y a une heure
Le pire c'est les malades dans la salle d'attente qui te tousse dessus sans mettre dans leur coude pour que tu tombe malade
:CS_fleur:
Prout.
il y a une heure
Oui y en a qui font ça
:catpilled:
Niveau 12
il y a une heure
Niveau 12
Bah au pire si tu veux blablater longtemps tu va prendre un verre avec lui en dehors de ses heures de taf
Prout.
il y a une heure
Je parle souvent avec mon médecin du fait que l'IA devrait le remplacer

Il me regarde toujours comme ça à la fin
:Degueulasse:
il y a une heure
Bah au pire si tu veux blablater longtemps tu va prendre un verre avec lui en dehors de ses heures de taf
Niveau 12
il y a une heure
Le médecin si tu forces pas pendant 30 minutes :

— Voilà une ordonnance pour du doliprane, j'espère que votre jambe repoussera avec ça. Et ne revenez pas me voir
:risidoc:
Image
il y a une heure
Je parle souvent avec mon médecin du fait que l'IA devrait le remplacer

Il me regarde toujours comme ça à la fin
:Degueulasse:
Niveau 12
il y a une heure
Niveau 12
Tellement ça, ptn
:jesus_rigole:
il y a une heure
Le médecin si tu forces pas pendant 30 minutes :

— Voilà une ordonnance pour du doliprane, j'espère que votre jambe repoussera avec ça. Et ne revenez pas me voir
:risidoc:
Niveau 12
il y a une heure
Les boomers y vont pour taper la discut.

Ils disent au doc que leurs selles sont un peu molles puis enchaînent sur le prochain mariage de son petit-fils, que le voisin a un cancer, que la blanquette de veau c'est bon mais dur à digérer à cause de la crème, la soeur qui vit en Espagne va venir le mois prochain...

:sele:
il y a une heure
Vous aussi vous avez remarqué que pour les boomers ils prennent 30 min alors que nous ils nous dégagent en 5 min sans même nous écouter?
:zidane_dora:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Niveau 12
Très exact, c'est un vrai chemin de croix pour trouver un médecin généraliste correct avec toi. Faut pas rester chez les enculé(e)s
:crazyhead:
Image
il y a une heure