Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma seconde année vient d'être validée.
Je me dis que je ne peux pas être en dessous de mes revenus actuels. En gros, en dessous de 1700 semaine je trouve ça big chaud.
Cette semaine apparemment je ne ferais que 1600, je me sens au RSA, mais vraiment.
Il me faudrait un sponsor, mais pour ça il faut que je vise les zones vraiment isolées. Je pense acheter un gros 4x4 et aller dans des remotes areas afin de trouver quelque chose.
Je me dis que je ne peux pas être en dessous de mes revenus actuels. En gros, en dessous de 1700 semaine je trouve ça big chaud.
Cette semaine apparemment je ne ferais que 1600, je me sens au RSA, mais vraiment.
Il me faudrait un sponsor, mais pour ça il faut que je vise les zones vraiment isolées. Je pense acheter un gros 4x4 et aller dans des remotes areas afin de trouver quelque chose.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un mois
Ma seconde année vient d'être validée.
Tu cherche n'importe quel taf ?
il y a un mois
J'ai le mal de mer pelo
il y a un mois
T'as réussi à mettre pas mal de coté depuis le temps ?
je ne regarde pas mon compte bancaire mais je dois être à 12 k €
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est de retour ma petite pédale ?
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
les 45 k seront fait en 3 mois ça casse les couilles. T'as donné combien à l'ATO ? Perso je leur dois toujours 2.8 k.
il y a un mois
Le bro est un bon
C'est bien que tu te sortes les doigts du cul pour rester... Mais c'est pas déjà un peu tard ?
il y a un mois
C'est bien que tu te sortes les doigts du cul pour rester... Mais c'est pas déjà un peu tard ?
Non c'est pas trop tard, mais il faut se dire que la fenêtre devient presque short.
il y a un mois
Non c'est pas trop tard, mais il faut se dire que la fenêtre devient presque short.
Quel branleur... Tu vas te tirer une balle si tu dois revenir en France. Bref.
il y a un mois
Quel branleur... Tu vas te tirer une balle si tu dois revenir en France. Bref.
mais objectivement elle est large.
et objectivement, cette fenêtre n'a pas vraiment de sens car c'est juste de la chatte en Australie.
et objectivement, cette fenêtre n'a pas vraiment de sens car c'est juste de la chatte en Australie.
il y a un mois
un job d'operator en vrai.
De machine de style tractopelle/grues etc... ou autres belles mécaniques du style ?
il y a un mois
De machine de style tractopelle/grues etc... ou autres belles mécaniques du style ?
toutafait
il y a un mois