InscriptionConnexion
Je demande a mon Daron s'il peut surveiller les chats, changer la litière et les sortir dehors un peu. Il me dit ok sans problème.

Au final je le vois sur la caméra de surveillance rester toute la journée là alors que mes chats sont stressé de sa présence (ils sont un peu sauvage) et que je lui ai demandé de juste faire le stricte nécessaire.

C'est déprimant bordel
:gombrend:
il y a une heure
Et du coup je fais quoi. Je l'appel pour lui dire de respecter ce que je lui ai demandé où je dis rien, j'attend et juste je fais plus jamais appel à lui pour s'occuper des chats ?
il y a une heure
Je demande a mon Daron s'il peut surveiller les chats, changer la litière et les sortir dehors un peu. Il me dit ok sans problème.

Au final je le vois sur la caméra de surveillance rester toute la journée là alors que mes chats sont stressé de sa présence (ils sont un peu sauvage) et que je lui ai demandé de juste faire le stricte nécessaire.

C'est déprimant bordel
:gombrend:
Il branle quoi du coup s'il reste là toute la journée a rien foutre ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
Il branle quoi du coup s'il reste là toute la journée a rien foutre ?
Fuir ma mère, utiliser mon frigo pour cacher son vin

Essayer de faire ami ami avec mes chats alors que je lui ai bien dis de ne pas le faire car ça les stresse (oreille en arrière, ils se figent) + visiblement profiter de mon lit car il se couche dessus en restant sur son tel pendant des heures.

Un de mes chats a choper la diarrhée et en a foutu partout sur mon lit. Ce n'était jamais arrivé depuis que je les ai recueilli, il a probablement du leurs donné un truc a bouffer ou alors c'est sa présence qui fait ça
il y a une heure