InscriptionConnexion
Journal de bord : trop de pattern encore et toujours qui ne font que me confirmer ce simili monde , est ce un biais de confirmation rentrant en jeu , peut être mais je suis sur qu'on ne peut avoir aussi peu de connaissances sur le soleil
:Kekboom:
:Chaditas2:
il y a 2 heures
Journal de bord : trop de pattern encore et toujours qui ne font que me confirmer ce simili monde , est ce un biais de confirmation rentrant en jeu , peut être mais je suis sur qu'on ne peut avoir aussi peu de connaissances sur le soleil
Est ce que si tu sautes d'un pont tu réapparais?
:lieutenant:
il y a 2 heures
Tu le poses en question troll ou réellement philo ?
:Abasourdi:
il y a 2 heures
ce monde est une simulation mais pas une simulation informatique à la matrix comme certains l'imaginent
:chat_lunettes:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a 2 heures
ce monde est une simulation mais pas une simulation informatique à la matrix comme certains l'imaginent
Sans troll quand tu t intéressés vraiment à l'univers que il y a un truc pas normal je ne pourrais l'expliquer parce que je ne suis pas assez intelligent pour ça mais y a un truc bizarre
il y a 2 heures
Sans troll quand tu t intéressés vraiment à l'univers que il y a un truc pas normal je ne pourrais l'expliquer parce que je ne suis pas assez intelligent pour ça mais y a un truc bizarre
je ne trolle pas ce qu'il y a de si déstabilisant c'est l'existence elle-même puisqu'on oublie le pourquoi pour lequel on s'incarne ici

Lis les livres de Robert Monroe si tu veux en savoir plus
il y a 2 heures
Tu le poses en question troll ou réellement philo ?
Je pose la question 100% honnête
:pascal:

Vas y saute, et dis moi après
:pepe_machiavel:
il y a 2 heures
je ne trolle pas ce qu'il y a de si déstabilisant c'est l'existence elle-même puisqu'on oublie le pourquoi pour lequel on s'incarne ici

Je ne suis pas d'accord avec cette phrase , on oublie pourquoi on s'incarne ça sonne comme du New age
il y a une heure
Si on vit effectivement dans une simulation c'est possible que oui d'après la théorie de la mort quantique
:zidane_dora:

Le jeu s'arrêterai uniquement quand on aura trouvé la bonne fin
:zidane_dora:
il y a une heure
Je ne suis pas d'accord avec cette phrase , on oublie pourquoi on s'incarne ça sonne comme du New age
libre à toi de te contenter d'à-prioris
il y a une heure

il y a une heure
Il n'y a pas de pourquoi
ok golem
il y a une heure
ok golem
Le but de la vie c'est assurer la survie de son espèce. Comme toutes les espèces si tu reflechis bien.
il y a 44 minutes
Le but de la vie c'est assurer la survie de son espèce. Comme toutes les espèces si tu reflechis bien.
oui d'accord
:risipouce:
il y a 43 minutes
C’est quoi ces patterns ?
il y a 43 minutes
Quels patterns ?
:CS_fleur:
Prout.
il y a 39 minutes
Impossible qu'on puisse coder une simulation aussi parfaitement sans glitch
Impossible aussi qu'on ait assez de RAM pour faire tenir l'infiniment petit et l'infiniment grand dans un super calculateur
:Jax:
il y a 38 minutes