Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Journal de bord : trop de pattern encore et toujours qui ne font que me confirmer ce simili monde , est ce un biais de confirmation rentrant en jeu , peut être mais je suis sur qu'on ne peut avoir aussi peu de connaissances sur le soleil
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJournal de bord : trop de pattern encore et toujours qui ne font que me confirmer ce simili monde , est ce un biais de confirmation rentrant en jeu , peut être mais je suis sur qu'on ne peut avoir aussi peu de connaissances sur le soleil
Est ce que si tu sautes d'un pont tu réapparais?
il y a 2 heures
Tu le poses en question troll ou réellement philo ?
il y a 2 heures
ce monde est une simulation mais pas une simulation informatique à la matrix comme certains l'imaginent
il y a 2 heures
Juifs
2h
ce monde est une simulation mais pas une simulation informatique à la matrix comme certains l'imaginent
Sans troll quand tu t intéressés vraiment à l'univers que il y a un truc pas normal je ne pourrais l'expliquer parce que je ne suis pas assez intelligent pour ça mais y a un truc bizarre
il y a 2 heures
Sans troll quand tu t intéressés vraiment à l'univers que il y a un truc pas normal je ne pourrais l'expliquer parce que je ne suis pas assez intelligent pour ça mais y a un truc bizarre
je ne trolle pas ce qu'il y a de si déstabilisant c'est l'existence elle-même puisqu'on oublie le pourquoi pour lequel on s'incarne ici
Lis les livres de Robert Monroe si tu veux en savoir plus
il y a 2 heures
Tu le poses en question troll ou réellement philo ?
Je pose la question 100% honnête
Vas y saute, et dis moi après
Vas y saute, et dis moi après
il y a 2 heures
je ne trolle pas ce qu'il y a de si déstabilisant c'est l'existence elle-même puisqu'on oublie le pourquoi pour lequel on s'incarne ici
Je ne suis pas d'accord avec cette phrase , on oublie pourquoi on s'incarne ça sonne comme du New age
il y a une heure
Si on vit effectivement dans une simulation c'est possible que oui d'après la théorie de la mort quantique
Le jeu s'arrêterai uniquement quand on aura trouvé la bonne fin

YouTube
Vidéo YouTubeLe jeu s'arrêterai uniquement quand on aura trouvé la bonne fin
il y a une heure
Je ne suis pas d'accord avec cette phrase , on oublie pourquoi on s'incarne ça sonne comme du New age
libre à toi de te contenter d'à-prioris
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne trolle pas ce qu'il y a de si déstabilisant c'est l'existence elle-même puisqu'on oublie le pourquoi pour lequel on s'incarne ici
Il n'y a pas de pourquoi
il y a une heure
ok golem
Le but de la vie c'est assurer la survie de son espèce. Comme toutes les espèces si tu reflechis bien.
il y a 44 minutes
Le but de la vie c'est assurer la survie de son espèce. Comme toutes les espèces si tu reflechis bien.
oui d'accord
il y a 43 minutes
Journal de bord : trop de pattern encore et toujours qui ne font que me confirmer ce simili monde , est ce un biais de confirmation rentrant en jeu , peut être mais je suis sur qu'on ne peut avoir aussi peu de connaissances sur le soleil
C’est quoi ces patterns ?
il y a 43 minutes
Quels patterns ?
Prout.
il y a 39 minutes
Impossible qu'on puisse coder une simulation aussi parfaitement sans glitch
Impossible aussi qu'on ait assez de RAM pour faire tenir l'infiniment petit et l'infiniment grand dans un super calculateur
Impossible aussi qu'on ait assez de RAM pour faire tenir l'infiniment petit et l'infiniment grand dans un super calculateur
il y a 38 minutes
214
Sur ce sujet0