Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf Deschamps
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 heures
Dans le staff des bleus
Barthez qui va entraîner et engueuler les joueurs en les giflants tout en gardant sa clope au bec
il y a 2 heures
Triss
2h
Il a surtout bougnoulisé le staff
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Barthez qui va entraîner et engueuler les joueurs en les giflants tout en gardant sa clope au bec
Ça c’est un bon entraîneur
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriss
2h
Il a surtout bougnoulisé le staff
Lol zidane a jamais mis en avant ses origines kabyles.
il y a 39 minutes
Tapukoko
1h
Aucune chance, la France 98 ne peut pas se blairer
Dugarry a soûlé tout le monde avec ses commentaires de salopes. Emmanuel Petit est a des problèmes relationnels avec tout le monde
il y a 38 minutes
Dugarry a soûlé tout le monde avec ses commentaires de salopes. Emmanuel Petit est a des problèmes relationnels avec tout le monde
Franck Leboeuf vend des Bagnoles
Guivarch vend des piscines
il y a 37 minutes
Franck Leboeuf vend des Bagnoles
"Vendez votre voiture point comme"
il y a 36 minutes
Desailly est un con hautain, Leboeuf n'a plus aucun crédit et Thuram a pris un virage où il parle de racisme a longueur de temps en se ridiculisant
Je vois qu'il a pris Barthez, c'est raccord, c'était un très bon gardien mais le reste, j'y crois pas
Je vois qu'il a pris Barthez, c'est raccord, c'était un très bon gardien mais le reste, j'y crois pas
il y a 35 minutes
Desailly est un con hautain, Leboeuf n'a plus aucun crédit et Thuram a pris un virage où il parle de racisme a longueur de temps en se ridiculisant
Thuram qui voulait attaquer laurent blanc en justice au moment de l'affaire des quotas
il y a 31 minutes
214
Sur ce sujet0