InscriptionConnexion
En France :

Image

Frigide barjot
:risi_main:

Dire que la moitié de la France était derrière cette nana pendant la manif pour tous, cette nana qui était censé représentait la bonne daronne catho française
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 heures
Cette photo est particulièrement TERRIFIANTE
:menes:
il y a 2 heures
Même Ruquier lui avait dit en face a l'époque de la manif pour tous qu'il connaissait la frigide barjot qui danse sur les tables éméchée jusqu'à pas d'heure
:ruquier_pet_foireux:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Cette photo est particulièrement TERRIFIANTE
:menes:
Le crucifix inversé
:Trapine:

Y'a pas de hasard
Tout est écrit
il y a 2 heures
Même Ruquier lui avait dit en face a l'époque de la manif pour tous qu'il connaissait la frigide barjot qui danse sur les tables éméchée jusqu'à pas d'heure
Je me souviens de cette émission.
il y a 2 heures
Je me souviens de cette émission.
J'aimais bien on est pas couché
Je crois que c'est le dernier rendez vous que je suivais a la télé
:miaouss_moche:

Après la télé est devenu de la merde
il y a 2 heures
J'aimais bien on est pas couché
Je crois que c'est le dernier rendez vous que je suivais a la télé

Après la télé est devenu de la merde
Pareil khey.
J'ai totalement arrêté après.
il y a 2 heures
Ça empêche d’être catholique ?
:perplexe:
il y a 2 heures
Ça empêche d’être catholique ?
:perplexe:
Frigide barjot cest les soirées chez Massimo avec Loana et compagnie
Les soirées a se mettre minable dans l'ivresse.
En tant que catho, je vais pas t'apprendre la bible mais t'es pas censé de bourrer la gueule et évoluer dans des lieux de debauche.
il y a 2 heures
Pareil khey.
J'ai totalement arrêté après.

:Jesus_rire_:
il y a 2 heures
En tant que catho, je vais pas t'apprendre la bible mais t'es pas censé de bourrer la gueule et évoluer dans des lieux de debauche.
Ceci
:nez:

" ah bon ? allez dans des cabarets de travelos et s'enfiler du champagne jusqu'à en vomir c'est pas compatibles avec le catholicisme ? "
:zahi:
il y a 2 heures
Je suis pas croyant, mais je sais que la bible condamne l’ivresse tout en acceptant largement la consommation de vin

Mais si un catholique ne doit jamais être ivre, je serais curieux de voir combien de personnes continueraient d’aller à la messe
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Ceci
:nez:

" ah bon ? allez dans des cabarets de travelos et s'enfiler du champagne jusqu'à en vomir c'est pas compatibles avec le catholicisme ? "
:zahi:

Surtout quand tu connais l'animal Massimo

T'es clairement pas dans un milieu sain avec des pygmées comme Laurent amar et compagnie

Et qu'on me dise pas que ça se voit pas . C'est le milieu type de pique-assiette et de coups bas les soirées mondaine.

D'ailleurs même la bible parle des mauvaises fréquentation qui sont à écarter et de la nuit

Et du monde de la nuit :
« Vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres.
Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres.
Car ceux qui dorment dorment la nuit, et ceux qui s’enivrent s’enivrent la nuit. »

Mais bon le catholicisme 2.0 a la carte
:bassem:
il y a 2 heures
j'en pense que cest une actrice mise en avant par le systéme pour ridiculiser les catho

rien que son nom cest pas un hasard
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 heures
Je suis pas croyant, mais je sais que la bible condamne l’ivresse tout en acceptant largement la consommation de vin

Mais si un catholique ne doit jamais être ivre, je serais curieux de voir combien de personnes continueraient d’aller à la messe
:risitas_ahi:
La plupart des gens sont croyants a la carte
Je connais de nombreuses personnes qui me disent être chrétienne mais en piochant un peu partout :
Petit bouda dans le salon
Petit livres mystiques dans la bibliothèque
Petit attrapeur de rêve au dessus du lit
Petit oeil de protection bleu sur la porte
:Guillaume_rire:
il y a 2 heures
À l'époque, sans voir sa tête et en me fiant qu'au nom, je croyais que c'était un travesti ou une drag queen, un peu comme l'autrichien à l'Eurovision
:Risiabasourdi:
il y a 2 heures
À l'époque, sans voir sa tête et en me fiant qu'au nom, je croyais que c'était un travesti ou une drag queen, un peu comme l'autrichien à l'Eurovision
:Risiabasourdi:

Pareil je comprenais pas trop qui c'était
:ahi:
il y a 2 heures

Pareil je comprenais pas trop qui c'était
:ahi:
En fait même encore aujourd'hui j'ai l'impression de pas savoir qui c'est

Pour moi elle est apparue d'un coup, est devenue populaire et a disparue, un peu comme les figures des Gilets Jaunes
il y a 2 heures
La plupart des gens sont croyants a la carte
Je connais de nombreuses personnes qui me disent être chrétienne mais en piochant un peu partout :
Petit bouda dans le salon
Petit livres mystiques dans la bibliothèque
Petit attrapeur de rêve au dessus du lit
Petit oeil de protection bleu sur la porte
:Guillaume_rire:
Si y avait que ça
:jerry:

Les insultes, l’égoïsme, l’attrait de l’argent… y a rien qui va
:jerry:
il y a 10 minutes