Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais même pas si je bande face a un cul qui fait pas de vagues quand je le tape
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'aimes les magalax?
Avec 3-4 shots de vodka en sortie de boite, ça se tape en levrette oui, je suis un homme qui aime rendre service de toute façon, tu me demandes un coup de bite tu l'auras si tu fais pas trop la compliquée.
Mais filles avec de la chair ≠ magalax, je parle pas d'obésité mais de léger surpoids voir pas du tout.
Mais filles avec de la chair ≠ magalax, je parle pas d'obésité mais de léger surpoids voir pas du tout.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Photos de ce que tu appelles "skinny" ?
Il vaut mieux demander parce que selon les résultats sont ahurissants
il y a 2 heures
Photos de ce que tu appelles "skinny" ?
il y a 2 heures
Je sais même pas si je bande face a un cul qui fait pas de vagues quand je le tape
C'est parce que t'es noir, vous aimez les grosses et le poulet
Sujet résolu
Sujet résolu
il y a 2 heures
Sujet résolu
Sujet résolu
Je m'appelle Gaspard je suis blanc de blanc
Lire ma signature
Lire ma signature
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Pouvoir transpercer une meuf avec ta queue est un délice de pur gourmet
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Sujet résolu
Sujet résolu
Les noirs sont prêts à se taper n'importe quoi, grosses ou vieilles.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'appelle Gaspard je suis blanc de blanc
Lire ma signature
Lire ma signature
C'est pour ça que tu mets que t'es noir dans ton pseudo, que tu aimes les grosses et le tasty crousty
il y a 2 heures
Entre une bonasse et un gros tas, les noirs vont préférer le gros tas
il y a 2 heures
C'est pour ça que tu mets que t'es noir dans ton pseudo, que tu aimes les grosses et le tasty crousty
Quand j'ai choisis ce pseudo j'étais au collège et je voulais juste parler d'un bateau (un négrier) qui ironiquement était peint en noir.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Quand j'ai choisis ce pseudo j'étais au collège et je voulais juste parler d'un bateau (un négrier) qui ironiquement était peint en noir.
C'est ballot
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Il faudra plusieurs soldats du Tsahal pour retirer ma langue de leur cul
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Il faudra plusieurs soldats du Tsahal pour retirer ma langue de leur cul
il y a 2 heures
Suis blanc et quand une fille me donne ses fesses sur un plateau, je rends service, je vois pas le soucis
Après quand c'est moi qui chasse, je suis sélectif, je cherche de la chair tendre
Après quand c'est moi qui chasse, je suis sélectif, je cherche de la chair tendre
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Je m'appelle Gaspard je suis blanc de blanc
Lire ma signature
Lire ma signature
En plus t'es un peu bourgeois toi non ? Elles sont souvent skinny dans ce milieu
amo quod me ardet
il y a 2 heures
En plus t'es un peu bourgeois toi non ? Elles sont souvent skinny dans ce milieu
Dans ma famille on ressemble tous a des skinny géants qui ont pas mangé de viande depuis le 19eme siècle.
Sinon oui j'ai remarqué que dans ma classe sociale il y a moins de surpoids qu'ailleurs
Mais bon je découvre le monde, suis ouvert à tous, je reste pas enfermé dans mon petit monde
Sinon oui j'ai remarqué que dans ma classe sociale il y a moins de surpoids qu'ailleurs
Mais bon je découvre le monde, suis ouvert à tous, je reste pas enfermé dans mon petit monde
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
214
Sur ce sujet0