Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Savoir que certaines sont irréversibles ou rétablissement partiel, que ça sera comme ça pour le reste de leur vie bordel
A leur place je commencerai à chier bien mou
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Merde je crois que j'ai zéro lésions. Déçu je voulais le aah
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Savoir que certaines sont irréversibles ou rétablissement partiel, que ça sera comme ça pour le reste de leur vie bordel
il y a 2 heures
Sur JVCuck y'en a qui est allé aux urgences et résultat : rétinopathie solaire
il y a 2 heures
N’oubliez pas que si vous payé pas les lunettes ( à 9,90 € ) vous aurez des lésions
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
Pep
2h
C'est big cho de night en vrai de vrai si no fake cette histoire quand on y pense
Pourquoi ce serait fake, c’était le même discours en 1999 et a chaque éclipse
il y a 2 heures
N’oubliez pas que si vous payé pas les lunettes ( à 9,90 € ) vous aurez des lésions
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en étais sur aaaya
J'en ai strictement rien à foutre de l'éclipse
Par contre j'attends avec impatience les défis des 2000 gavés à tik touk du style "je regarde l'éclipse sans lunettes wallah la dingri fréro"
La sélection naturelle sera bien visible dans les jours qui suivront, on va vraiment rigoler
Par contre j'attends avec impatience les défis des 2000 gavés à tik touk du style "je regarde l'éclipse sans lunettes wallah la dingri fréro"
La sélection naturelle sera bien visible dans les jours qui suivront, on va vraiment rigoler
il y a 2 heures
214
Sur ce sujet0