Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le maximum solaire sera labas
, le 08/08/2241
la dernière était a Jérusalem ( aussi visible ) en 1133 , ma dernière Total a Jérusalem ( pas 100 % de visibilité mais presque ) étant en 1933 ( encore un 33 quelle hasard )
20/08/0993 → 🌑 totale à Jérusalem
02/08/1153 → 🌑 totale à Jérusalem
08/08/2241 → 🌑 prochaine totale à Jérusalem
1133 venu au pouvoir du roi Henri 1 ier d'Angleterre + séisme a Jérusalem , le roi Henri meurt 1 mois après
993 ( trou noir aucunes données histoire )
1933 pas grand chose mais on sais que c'est une année charnière pour le régime nazi et la prise de pouvoir d'Adolf Hitler , et les discussions entre juif et britannique sur un pays juif en Palestine
Reste à voir ce qu'il se passera à la dernière date en question 08/08 , la dernière date avant l'an 3000 pour éclipse sur Jérusalem pile a 100 % de visibilité
Surtout que selon plusieurs ésotériste la date charnière pour les prophèties abrahamique s'arrête en 2242 ( apparemment selon les ésotérique c'est la fin des temps à cette date )
20/08/0993 → 🌑 totale à Jérusalem
02/08/1153 → 🌑 totale à Jérusalem
08/08/2241 → 🌑 prochaine totale à Jérusalem
1133 venu au pouvoir du roi Henri 1 ier d'Angleterre + séisme a Jérusalem , le roi Henri meurt 1 mois après
993 ( trou noir aucunes données histoire )
1933 pas grand chose mais on sais que c'est une année charnière pour le régime nazi et la prise de pouvoir d'Adolf Hitler , et les discussions entre juif et britannique sur un pays juif en Palestine
Reste à voir ce qu'il se passera à la dernière date en question 08/08 , la dernière date avant l'an 3000 pour éclipse sur Jérusalem pile a 100 % de visibilité
Surtout que selon plusieurs ésotériste la date charnière pour les prophèties abrahamique s'arrête en 2242 ( apparemment selon les ésotérique c'est la fin des temps à cette date )
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime trop la numérologie , c'est mon côté complotax
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 4 heures
Post sur X
Je m'attendais a voir une paire de couilles qui passe devant une lampe je suis déçu
il y a 4 heures
Sinon il y a celle du 08/08/2222 , ça numérologiquement c'est incroyable en faisant 2222 --) 2+2+2+2 = 888 , ça fait beaucoup de 88 pas vrai ?
Bon celle là ne passe par Jérusalem ( pas du tout ) mais par que des pays africains
Et c'est l'une des éclipse qui durera mes plus longtemps du millénaire ( 8 minutes et que'elle
Bon celle là ne passe par Jérusalem ( pas du tout ) mais par que des pays africains
Et c'est l'une des éclipse qui durera mes plus longtemps du millénaire ( 8 minutes et que'elle
il y a 4 heures
233
Sur ce sujet0