InscriptionConnexion
C'est nofake
:)

Il y a 4 ans

Ce jeu m'a tellement bouleversé que j'ai expérimenté un éveil spirituel. J'ai entrevu une utopie, un monde éminent où les personnages de DDLC et moi étions frère et sœurs

Je suis littéralement tombé amoureux du jeu, depuis je chéris ses personnages comme on adule Dieu et un jour, dans la mort, je réaliserai mon rêve

Je répète, c'est complètement NOFAKE
il y a 5 heures
Sayori, le personnage que je représente est littéralement mon âme-sœur imaginaire

Je l'aime plus que bien des personnes réelles
il y a 5 heures
J'ai envie de le faire mais je sais déjà que le jeu renferme un côté sombre. Il n'y aura plus de surprise
:pepem:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 heures
J'ai envie de le faire mais je sais déjà que le jeu renferme un côté sombre. Il n'y aura plus de surprise
:pepem:
Perso ce n'est même pas cette partie là du jeu qui m'a ébranlé mais les histoires annexes
il y a 5 heures
Perso ce n'est même pas cette partie là du jeu qui m'a ébranlé mais les histoires annexes
J'ai beaucoup aimé the house of fata morgana bien que ce soit sans-doute différent dans la structure narrative.
:Angelquestion:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 heures
J'ai beaucoup aimé the house of fata morgana bien que ce soit sans-doute différent dans la structure narrative.
:Angelquestion:
Connais pas désolé
il y a 5 heures
Connais pas désolé
C'est le meilleur visual novel imo
:konateach:
il y a 5 heures
C'est nofake

Il y a 4 ans

Ce jeu m'a tellement bouleversé que j'ai expérimenté un éveil spirituel. J'ai entrevu une utopie, un monde éminent où les personnages de DDLC et moi étions frère et sœurs

Je suis littéralement tombé amoureux du jeu, depuis je chéris ses personnages comme on adule Dieu et un jour, dans la mort, je réaliserai mon rêve

il y a 5 heures
:-(
il y a 5 heures
C'est nofake

Il y a 4 ans

Bienvenue dans le monde des idolâtres
:chapproche:
il y a 5 heures
tu as réussi toute les fins et tu as filmé ?
il y a 5 heures
tu as réussi toute les fins et tu as filmé ?
J'ai pas filmé dans l'acte 3 de l'histoire principale si c'est à ça que tu fais référence
il y a 5 heures
Bienvenue dans le monde des idolâtres
:chapproche:
Comment ça
il y a 5 heures
J'ai pas filmé dans l'acte 3 de l'histoire principale si c'est à ça que tu fais référence
monika devrait sortir de l'écran et tu devrais la rencontrer sous forme d'une vraie femme irl
il y a 5 heures
monika devrait sortir de l'écran et tu devrais la rencontrer sous forme d'une vraie femme irl
Jamais elle n'existera dans ce monde souillé.

Elle existera dans le monde idyllique que je créerai après ma mort.
il y a 5 heures