Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je repère les apparts des 10/10 en regardant l'air distrait aux fenêtres
Puis en me faufilant la nuit je colle mon oreille à la canalisation qui vient de son chiottard
Quand j'entends enfin l'écoulement grumelleux arriver, alors là c'est l'extase
Je me gode furieusement en pensant aux étrons que la 10/10 vient de lâcher, l'anus encore dilaté
En suçant des pièces de 5 centimes
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pourquoi tu ne détourne pas la canalisation pour la connecter directement à ton rectum ?
T’es debile ou quoi ?
Mais qui ne détourne pas les canalisations pour absorber les merdes des 10/10 cash par le rectum en big 2026 bordel
T’es debile ou quoi ?
Mais qui ne détourne pas les canalisations pour absorber les merdes des 10/10 cash par le rectum en big 2026 bordel
povcon va
il y a 4 heures
Mais pourquoi tu ne détourne pas la canalisation pour la connecter directement à ton rectum ?
T’es debile ou quoi ?
T’es debile ou quoi ?
Parce que sinon c'est trop direct
Juste entendre c'est aussi parce que je suis pas digne de le recevoir dans le rectum, enfin je crois
Juste entendre c'est aussi parce que je suis pas digne de le recevoir dans le rectum, enfin je crois
il y a 4 heures
Parce que sinon c'est trop direct
Ah ouai, t’es un petit joueur encore, je vois
Moi aussi dans le temps je ne faisais qu’écouter, mais ça ne suffit plus au bout d’un moment
Moi aussi dans le temps je ne faisais qu’écouter, mais ça ne suffit plus au bout d’un moment
povcon va
il y a 4 heures
Ah ouai, t’es un petit joueur encore, je vois
Par contre je devisse un boulon et le rentre dans le pipou ça compte ?
il y a 3 heures
233
Sur ce sujet0