Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain il est resté 45 minutes à ma permanence, il m'a fatigué de zinzin.
Il est pas méchant mais putain on a l'impression qu'il est sous coke c'est insupportable.
Il est pas méchant mais putain on a l'impression qu'il est sous coke c'est insupportable.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBON SNEAKY TU PEUX FAIRE CECI CELA ? AH ET COMMENT JE PEUX FAIRE CA ? ET CA ET CA ? T'ES SUR QUE C'EST BIEN SI JE FAIS UNE DEMANDE POUR CECI CELA ?????
il y a 5 heures
Sneaky
5h
Putain il est resté 45 minutes à ma permanence, il m'a fatigué de zinzin.
il y a 5 heures
j'ai connu qqun comme ça aussi sauf qu'en plus il postillonnait et se collait à 20 cm de ton visage
Je faisais un pas en arrière pour garder mes distances mais lui finissait toujours par refaire un pas en avant du coup ca faisait le tour de la salle comme ça.
Je faisais un pas en arrière pour garder mes distances mais lui finissait toujours par refaire un pas en avant du coup ca faisait le tour de la salle comme ça.
il y a 5 heures
j'ai connu qqun comme ça aussi sauf qu'en plus il postillonnait et se collait à 20 cm de ton visage
Ahi l'horreur.
il y a 5 heures
234
Sur ce sujet0