InscriptionConnexion
Il existe tant de maniére de mourrir, la seul vrais mort est de ne jamais vivre
GIF
il y a 5 heures
Lamb est tellement bonne putain, elle a réussi à me faire jouer jungle cette salope alors que je déteste ce rôle
:Bianca-fachee2:
:Duchesse:
il y a 5 heures
Lamb est tellement bonne putain, elle a réussi à me faire jouer jungle cette salope alors que je déteste ce rôle
:Bianca-fachee2:
Oui il y'a un certain charme, meme si cela fait longtemps que j'ai aretter league, le personage est magnifiquement bien fait, mais pas super fort face a des jungle assasin ou autre
:Ooiiaa:
il y a 5 heures
Oui il y'a un certain charme, meme si cela fait longtemps que j'ai aretter league, le personage est magnifiquement bien fait, mais pas super fort face a des jungle assasin ou autre
:Ooiiaa:
Mes deux persos préférés de LoL : Kindred (bon surtout Lamb et son petit cul) et ma pdp.

Les deux rôles que je haïssais par dessus tout : jungle et support
:brise2:
il y a 5 heures
Mes deux persos préférés de LoL : Kindred (bon surtout Lamb et son petit cul) et ma pdp.

Les deux rôles que je haïssais par dessus tout : jungle et support
:brise2:
:Crache:

en meme temps le chat ta envie de te relaxer tu peux jouer avec une main dans le pantalon
:chat_triso:

kindred par contre
GIF
il y a 5 heures
:Crache:

en meme temps le chat ta envie de te relaxer tu peux jouer avec une main dans le pantalon
:chat_triso:

kindred par contre
GIF
Les envolées lyriques dans le tchat quand je viens de ruiner une game gagnée d'avance avec un R mal placé
:cimersoral:
il y a 5 heures
Les envolées lyriques dans le tchat quand je viens de ruiner une game gagnée d'avance avec un R mal placé
:cimersoral:
Ouai sont r est dangereux, tu peux l'utiliser pour voller un drake/nashor tu r tu gardes tom smithe le jungler d'en face l'utilise et toi tu smithe en sortie de R
GIF

gagner un fight sous ta tour, exectuer sous la tour enemis pour sortir de la zone, mais sinon en team fight faut pas, enfin c'est tres 50/50
il y a 5 heures