InscriptionConnexion
ça se touche la bite pour changer 3 câbles , qui paye pour ça sérieux
:gene_malaise:
🌙
il y a 6 heures
Volutes lâche 200 euros pour vidange + CT

A ton avis
:Risisinge:
il y a 5 heures

A ton avis
nos ancêtres qui se marrent
🌙
il y a 5 heures
toi tu touches des bites littéralement
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
ma rage est coloniale
il y a 5 heures
Ce scam....
:risi_main:
il y a 5 heures
Bah fais le toi même ?
:nonjurezoom:

Ah bah nan mince tu sais pas le faire et t'as aucune garantie si tu te foires. T'es à deux doigts de découvrir comment on fixe le prix d'un service
:risitas_gonfle:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 5 heures
Bah fais le toi même ?

Ah bah nan mince tu sais pas le faire et t'as aucune garantie si tu te foires. T'es à deux doigts de découvrir comment on fixe le prix d'un service
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
Dont la moitié qui part dans les poches de l'État, sachant qu'il faut payer les charges et amortir le matériel, c'est pas déconnant
:chat_lunettes:

Ce qui est déconnant, c'est que tu ne le fasses pas toi-même, t'as non pas 3 câbles, mais seulement 2 à débrancher/rebrancher
Image
il y a 5 heures
Dont la moitié qui part dans les poches de l'État, sachant qu'il faut payer les charges et amortir le matériel, c'est pas déconnant

Ce qui est déconnant, c'est que tu ne le fasses pas toi-même, t'as non pas 3 câbles, mais seulement 2 à débrancher/rebrancher
je viens de le faire abruti
🌙
il y a 4 heures
Bah fais le toi même ?

je sais pas debrancher 2 cosses et démonter support , je me foutais de la gueule du prix qu'on m'a proposé abruti
🌙
il y a 4 heures
Batterie de quoi ?
:Question2:
:marrant_champagne:
il y a 4 heures

A ton avis
Si tu as les moyens il a bien raison’ j'ai go entretien de ma voiture des années, terminado2
il y a 4 heures
Batterie de quoi ?
:Question2:
bah de ma voiture

j'ai explosé de rire quand il m'a proposé ça quand je suis allé acheter la batterie
🌙
il y a 4 heures
bah de ma voiture

j'ai explosé de rire quand il m'a proposé ça quand je suis allé acheter la batterie
Ayaaaa, ouais effectivement pour une batterie de voiture c'est abusé.
:ahi:

Ca aurait pu être une batterie de smartphone, là effectivement il y aurait pu y avoir débat car ça peut être galère.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 4 heures
Bah fais le toi même ?

il y a 4 heures
Si tu as les moyens il a bien raison’ j'ai go entretien de ma voiture des années, terminado2
La honte que cette generation porte bordel
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
La honte que cette generation porte bordel
Perso je me fais plus chier depuis des années à faire la vidange, les plaquettes et les conneries
:zidane_dora:
il y a 3 heures
Perso je me fais plus chier depuis des années à faire la vidange, les plaquettes et les conneries
:zidane_dora:
Et après tu fais des topics "full prolix er vous" tho

Meme moi je le fais moi même, meme quand je bossais et sue je me tartinais le cul dd fric je le faisais pas faire. En tout cas pas les petites trucs qui prennent <1h car mêle au niveau temps prendre rdv chez le garagiste, aller y déposer la caisse, aller la rechercher t'es déjà plus long que de le faire toi meme.
il y a 3 heures
Et après tu fais des topics "full prolix er vous" tho

Meme moi je le fais moi même, meme quand je bossais et sue je me tartinais le cul dd fric je le faisais pas faire. En tout cas pas les petites trucs qui prennent <1h car mêle au niveau temps prendre rdv chez le garagiste, aller y déposer la caisse, aller la rechercher t'es déjà plus long que de le faire toi meme.
Je l'ai fait des année et ça me fait. Hier

Je fais juste la batterie, et les conneries genre filtre gazole, air
il y a 3 heures