InscriptionConnexion
c’est la pire sensation putain je veux m’arracher la gueule a cause de ma vie merdique mais je n’ai plus une thune donc je doomscroll comme un sale goy que je suis
:Risitas_suicide:
This party stinks I fucking hate these people
il y a 5 heures
Il te reste combien
amo quod me ardet
il y a 5 heures
Vole de l'argent aux SDF
:chat_lunettes:
Image
il y a 5 heures
Il te reste combien
30 centimes
il y a 5 heures
C'est aussi à cause de l'alcool que tu n'as plus une thune je parie
:(
il y a 5 heures
C'est aussi à cause de l'alcool que tu n'as plus une thune je parie
et surtout du tabac mais j’en ai plus
il y a 5 heures
Khey c'est le moment d'avoir un déclic l'alcool ne va pas t'aider il ne va que t'enfoncer.
Il faut que tu arrêtes et que tu cherches de l'aide pour reprendre ta vie en main.

Courage je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire
il y a 5 heures
Khey c'est le moment d'avoir un déclic l'alcool ne va pas t'aider il ne va que t'enfoncer.
Il faut que tu arrêtes et que tu cherches de l'aide pour reprendre ta vie en main.

Oui ça fait cliché à dire mais l'alcool n'est pas une solution, il aggrave tous tes problèmes existants en plus de vider ton porte-monnaie.

Comme toutes les drogues du même acabit qui te font te sentir bien sur le moment, c'est très vicieux
il y a 4 heures

merci du message khey mais je viens de commencer a voir une psy etc mais rien y fait le désire de me detruire est plus puissant que jamais donc j’ai beaucoup de mal à arrêter toutes ces merdes
il y a 4 heures