Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
demande, ou est il ?
Onche est hébergé ou? Dans quel pays ?
J'espère pas dans l'UE
Je demande car je n'ai pas envie de me faire emmerder par Gilbert avec mes conneries.
Alors quelqu'un sait ? Issou
J'espère pas dans l'UE
Je demande car je n'ai pas envie de me faire emmerder par Gilbert avec mes conneries.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdemande, ou est il ?
J'espère pas dans l'UE
J'espère pas dans l'UE
Je sais pas mon issou mais en attendant une réponse tu peux partager la chose la plus illégale que t'aies jamais faite, ce serait trop la chancla
il y a 5 heures
Je sais pas mon issou mais en attendant une réponse tu peux partager la chose la plus illégale que t'aies jamais faite, ce serait trop la chancla
J'encule une de mes poules ? Mon zizi est pas plus large qu'un oeuf alors ça va ça lui fait pas mal.
il y a 5 heures
J'encule une de mes poules ? Mon zizi est pas plus large qu'un oeuf alors ça va ça lui fait pas mal.
il y a 4 heures
Christmas islands.
Merci, comment tu le sais ça ?
C'est paumée en Australie pas mal comme choix. Mais sachant que Volutes est français, les flics peuvent quand même lui demander un accès non?
C'est paumée en Australie pas mal comme choix. Mais sachant que Volutes est français, les flics peuvent quand même lui demander un accès non?
il y a 4 heures
Okay Jeffrey EPSTEIN
amo quod me ardet
il y a 4 heures
demande, ou est il ?
J'espère pas dans l'UE
J'espère pas dans l'UE
Hébergé à la maison mon issou, t'inquiète tu risques rien
il y a 4 heures
Ya personne de sérieux pour répondre a mes autres questions sinon?
non on s'en branle ça préfère troll
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon on s'en branle ça préfère troll
Je vois ça, c'est dommage ça pourrait être utile de savoir ça pour en calmer certains.
il y a 4 heures
maintenant je t’ai a l’oeil j’hésiterai pas a te signal gouv
ma rage est coloniale
il y a 4 heures
Même si leur serveur était en Corée du Nord ça ne changerait strictement rien
Ce qui compte c’est dans quel pays le service est proposé, et nous on a 99% d’utilisateurs français
Et les deux webmasters, skeno et moi, résidons en France
Ce qui compte c’est dans quel pays le service est proposé, et nous on a 99% d’utilisateurs français
il y a 4 heures
C'est toi le mec d'hier soir qui a appeler a v une gamine et qui a paniquer ensuite ?
il y a 4 heures
Même si leur serveur était en Corée du Nord ça ne changerait strictement rien
Ok merci pour ta réponse, je vois, donc pas de folies issou
il y a 4 heures
C'est toi le mec d'hier soir qui a appeler a v une gamine et qui a paniquer ensuite ?
Non je ne suis pas fou a ce point
il y a 4 heures
214
Sur ce sujet0