Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Chine ne me domine pas, je suis un homme libre et indépendant grâce à mes lunettes d'éclipse et mes trois doses
il y a 5 heures
Ce topic est excellent. L'auteur expose clairement la problématique et développe une argumentation rigoureuse, structurée en parties bien articulées. Les concepts clés sont correctement définis et mobilisés avec précision, et les exemples (concrets et philosophiques) éclairent efficacement les thèses présentées. La progression logique entre les paragraphes facilite la lecture et montre une vraie maîtrise du sujet. La conclusion synthétise les enjeux sans laisser de contradictions et ouvre une piste de réflexion pertinente.
🛌
il y a 4 heures
Lit
4h
Ce topic est excellent. L'auteur expose clairement la problématique et développe une argumentation rigoureuse, structurée en parties bien articulées. Les concepts clés sont correctement définis et mobilisés avec précision, et les exemples (concrets et philosophiques) éclairent efficacement les thèses présentées. La progression logique entre les paragraphes facilite la lecture et montre une vraie maîtrise du sujet. La conclusion synthétise les enjeux sans laisser de contradictions et ouvre une piste de réflexion pertinente.
il y a 3 heures
Lit
4h
Ouais mais il a mis un jolie sticker chat pour moi le topic est validé et interessant ´ent
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 3 heures
Bravo Xi
Oui mais y a encore beaucoup d'endroit en chine ou tu peu pas mettre de papier dans les toilette donc ta une corbeille a coter qui deborde de pq bien beurrer
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est les Rockfeller&Rortchild&Loubavitch qui dirige et se partage le monde le PCC n'est une arme des Rokfeller pour pauperiser l'europe et detruire Etat-nation USA au profit du NOW (piloter par les instances supranational financer par ceux déjà citer )
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
214
Sur ce sujet0