Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
Un super article scientifique sort et vu que ça ne va pas dans votre sens vous pensez que l'auteur est juif
Et bien vous avez raisons
Post sur X
@Merlin
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe titre est vrai, mais c'est positif seulement avec l'homme qui baise d'autres gonzesses
il y a 5 heures
Sinon : every single time
il y a 5 heures
Quand on vous dit que les déviances sexuelles en particulier celle ci sont avancées par les Juifs
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Le titre est vrai, mais c'est positif seulement avec l'homme qui baise d'autres gonzesses
il y a 4 heures
Résumé l'etudes stp
Palu
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Comment tu sais ça alors
Tout le monde sait
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est les gens qui vont vers ce genre d'information, et qui se scandalisent, discutent ...
En fait non, le pire c'est les mecs qui vont chercher ceux qui s'en foutent, et vont tenter de les forcer à s'y intéresser.
Tu sais, le genre de mec qui va déterrer un étron que tu snobais, et te le lancer à la figure et te dire "alors, ça pue pas la merde peut-être ?"
Mais, poliment, ce sorte que si tu exprimes de l'agacement tu sois en tort, et surtout qu'on puisse faire passer cette agacement pour étant dû à l'article/étron en question. Validant ainsi l'étron.
A partir de ce moment, le problème juif, la question juive, moi, je pense qu'elle a encore de beaux jours devant elle. Je ne vois même pas pourquoi chercher à les blâmer, quoi qu'ils fassent, il y a tellement de victimes à peine plus intelligentes que des singes ...
En fait non, le pire c'est les mecs qui vont chercher ceux qui s'en foutent, et vont tenter de les forcer à s'y intéresser.
Tu sais, le genre de mec qui va déterrer un étron que tu snobais, et te le lancer à la figure et te dire "alors, ça pue pas la merde peut-être ?"
Mais, poliment, ce sorte que si tu exprimes de l'agacement tu sois en tort, et surtout qu'on puisse faire passer cette agacement pour étant dû à l'article/étron en question. Validant ainsi l'étron.
A partir de ce moment, le problème juif, la question juive, moi, je pense qu'elle a encore de beaux jours devant elle. Je ne vois même pas pourquoi chercher à les blâmer, quoi qu'ils fassent, il y a tellement de victimes à peine plus intelligentes que des singes ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 heures
214
Sur ce sujet0