Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hier j'ai regardé l'éclipse sans respecté la norme sfrz-453-3453-3 créé par nos maîtres pour protéger les yeux de leurs esclaves.
Je suis désormais aveugle a 100%, les goy du fofo avaient raisons.
Je m'excuse auprès d'ursula von der layen, Elizabeth bornstein, si vous m'autoriser a venir vous lécher les pieds pour me faire pardonner, je viendrai avec joie (j'utiliserai un cochon d'inde et une canne pour me guidé)
Je vous invite a utilisé ce topax pour pleurer ensemble non pas sur les 6 milliards de nouveau aveugles, mais sur leur manque de fois envers leurs maîtres, qui a conduit a cette catastrophe.
Le peuple de lumières m'avait pourtant montré le droit chemin, mais en mauvais goyim que je suis, j'ai cru pouvoir faire autrement. Ne devenez pas comme moi les kheys.

Je suis désormais aveugle a 100%, les goy du fofo avaient raisons.
Je m'excuse auprès d'ursula von der layen, Elizabeth bornstein, si vous m'autoriser a venir vous lécher les pieds pour me faire pardonner, je viendrai avec joie (j'utiliserai un cochon d'inde et une canne pour me guidé)
Je vous invite a utilisé ce topax pour pleurer ensemble non pas sur les 6 milliards de nouveau aveugles, mais sur leur manque de fois envers leurs maîtres, qui a conduit a cette catastrophe.
Le peuple de lumières m'avait pourtant montré le droit chemin, mais en mauvais goyim que je suis, j'ai cru pouvoir faire autrement. Ne devenez pas comme moi les kheys.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 8 heures
Sondage — 14 votes
SALIAX!!!!!!
Je suis désormais moi aussi aveugle, je m'excuse auprès de nos maîtres
Je suis un bon goy et j'ai respecté la norme trfg-3224-4533-4
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHier soir en dépit de pas avoir de lunettes j'ai mis mon plus beau chapeau en aluminium pour me protéger des rayons solaires
il y a 8 heures
Hier soir en dépit de pas avoir de lunettes j'ai mis mon plus beau chapeau en aluminium pour me protéger des rayons solaires
C'est complotiste ça khey.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 8 heures
J'ai filmé avec mon téléphone maintenant je ne peux plus prendre de photos ou vidéos. Je m'excuse auprès des maîtres
il y a 8 heures
Sans déc, je pense réellement qu'au moins un khey s'est brûlé les yeux hier soir
J'imagine pas dans certains coins en France
On m'a pas donné de lunettes grrr
J'imagine pas dans certains coins en France
On m'a pas donné de lunettes grrr
Madison Beer ma domina
il y a 8 heures
J'ai filmé avec mon téléphone maintenant je ne peux plus prendre de photos ou vidéos. Je m'excuse auprès des maîtres
Les goy ne devraient pas avoir accès a la lumière du soleil, c'est troo dangereux, brûlures, cancer, ect...
La lumière des dragons célestes est déjà bien suffisante.

La lumière des dragons célestes est déjà bien suffisante.

il y a 8 heures
Moi je suis un bon goy j'ai respecté mais quand même aveugle
Enfin j'ai perdu de l'accuité visuelle alors que j'ai fais hyper gaffe
J'aurais dû regarder sur BFMTV putain
J'aurais dû regarder sur BFMTV putain
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi vous êtes devenus aveugles c'est avant tout a cause du manque d'entrainement.
Un couple cornée/rétine pas assez entraîné, c'est comme un muscle atrophié.
Moi ca faisait 6 mois que 6 jours sur 7 je mettais a mes yeux 5 répétitions de 10 éclairs de flash photo Speedlight de Canon à 5 mètres de distance, croyez moi hier soir mes yeux nus n'ont pas tremblés.
Un couple cornée/rétine pas assez entraîné, c'est comme un muscle atrophié.
Moi ca faisait 6 mois que 6 jours sur 7 je mettais a mes yeux 5 répétitions de 10 éclairs de flash photo Speedlight de Canon à 5 mètres de distance, croyez moi hier soir mes yeux nus n'ont pas tremblés.
il y a 7 heures
j'ai pas regardé pour pas prendre de risques, et de toute facon ya des millions de photos de gelems, et la ou j'étais on etait à 90§ et c'etait flopesque a souhait
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures
234
Sur ce sujet0