Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont obsedés par nous c'est dingue
??? Dis le mec qui est sur un forum qui parle des arabes et des noirs tous les jours wtf
il y a 8 heures
On a conquis leur peuples sur un coup de tête pour tester de nouvelles épices et ils nous parlent d'histoire
il y a 8 heures
Ils sont obsedés par nous c'est dingue
L’hôpital qui se fout de la charité
il y a 8 heures
??? Dis le mec qui est sur un forum qui parle des arabes et des noirs tous les jours wtf
Je fais pas des postes twitter pour parler des noirs et des arabes le débilax maghérbin
Madison Beer ma domina
il y a 8 heures
Le traumatisme de l'histoire fade et sans goût traversant les âges a travers leurs cerveaux reptiliens
il y a 8 heures
Putain de sale sous race de sale bougnoule de merde
Personne n'interdira les POC
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès ils ont des plats qui puent vraiment la merde premier degré, ça commence à faire beaucoup
il y a 8 heures
Obligés de bourrer la viande d'épices pour cacher le goût dégueulasse
il y a 8 heures
Qui lui dit que l'histoire de son peuple se résume à écarter les fesses ?
il y a 7 heures
On a conquis leur peuples sur un coup de tête pour tester de nouvelles épices et ils nous parlent d'histoire
ceci bordel, les 3/4 de la conquete des indes c'est pour avoir de nouvelles sortes de poivres
ils ont perdu leurs "civilisations millenaires" pour que Jean-Ulrich puisse se faire des steacks sauce 3 poivres ces tocards
ils ont perdu leurs "civilisations millenaires" pour que Jean-Ulrich puisse se faire des steacks sauce 3 poivres ces tocards
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures
Je fais pas des postes twitter pour parler des noirs et des arabes le débilax maghérbin
Bah tu fais des posts sur Onche c'est qui la différence
il y a 7 heures
yahoo
8h
Post sur X
"Comme l’histoire de ton peuple"
Le barbaresque enfant de colonisé qui ose dire ça aux FRANÇAIS
Le barbaresque enfant de colonisé qui ose dire ça aux FRANÇAIS
il y a 40 minutes
Et toi tu parle des gwers tout les jours
il y a 39 minutes
233
Sur ce sujet0