Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est très dur à vivre
Être obligée de jouer sur plusieurs tableaux, parce que sinon tu perds des années de ta vie à espérer en vain
Se prendre un râteau à 90%, mais les 10% restants te font quand même te sentir coupable de chercher une autre esquisse
Se dire que de toute façon en face ils jouent aussi sur plusieurs gravures
Commencer à apprécier la deuxième toile tout en ayant toujours en tête la première
Vouloir être honnêtes avec les deux peintures
Ne pas savoir quoi faire avec ces deux enluminures
Mais au moins on se sent artiste hein
Être obligée de jouer sur plusieurs tableaux, parce que sinon tu perds des années de ta vie à espérer en vain
Se prendre un râteau à 90%, mais les 10% restants te font quand même te sentir coupable de chercher une autre esquisse
Se dire que de toute façon en face ils jouent aussi sur plusieurs gravures
Commencer à apprécier la deuxième toile tout en ayant toujours en tête la première
Vouloir être honnêtes avec les deux peintures
Ne pas savoir quoi faire avec ces deux enluminures
Mais au moins on se sent artiste hein
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ce sont les beaux-arts que vous n'aimez pas, je peux vous le refaire avec des pizzas
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a une heure
Être obligée de commander plusieurs pizzas, parce que sinon tu perds des années de ta vie à attendre une livraison qui n'arrivera peut-être jamais
Se prendre une annulation de commande à 90 %, mais les 10 % restants te font quand même te sentir coupable de regarder une autre quatre-fromages
Se dire que de toute façon en face ils ont aussi plusieurs pizzas au four
Commencer à apprécier la deuxième calzone tout en ayant toujours en tête la première margherita
Vouloir être honnête avec les deux pepperonis
Ne pas savoir quoi faire avec ces deux napolitaines
Mais au moins on se sent pizzaiolo hein
Se prendre une annulation de commande à 90 %, mais les 10 % restants te font quand même te sentir coupable de regarder une autre quatre-fromages
Se dire que de toute façon en face ils ont aussi plusieurs pizzas au four
Commencer à apprécier la deuxième calzone tout en ayant toujours en tête la première margherita
Vouloir être honnête avec les deux pepperonis
Ne pas savoir quoi faire avec ces deux napolitaines
Mais au moins on se sent pizzaiolo hein
il y a 41 minutes
Être obligée de faire plusieurs visites, parce que sinon tu perds des années de ta vie à attendre qu'un propriétaire daigne accepter ton dossier
Avoir 90 % de chances que le premier appart te passe sous le nez, mais les 10 % restants te font quand même culpabiliser de visiter un autre studio
Se dire que de toute façon le propriétaire fait visiter à quinze autres personnes
Commencer à se projeter dans le deuxième appartement tout en continuant à rafraîchir l'annonce du premier
Vouloir être honnête avec les deux agences
Ne plus savoir sur quel bail partir
Mais au moins on se sent proprio hein
@Proprio tiens celle-là est pour toi, tout droit sortie de mon cerveau malade, puis revisitée par Chat GPT, qui a lui-même choisi le sujet de l'immobilier
Avoir 90 % de chances que le premier appart te passe sous le nez, mais les 10 % restants te font quand même culpabiliser de visiter un autre studio
Se dire que de toute façon le propriétaire fait visiter à quinze autres personnes
Commencer à se projeter dans le deuxième appartement tout en continuant à rafraîchir l'annonce du premier
Vouloir être honnête avec les deux agences
Ne plus savoir sur quel bail partir
Mais au moins on se sent proprio hein
@Proprio tiens celle-là est pour toi, tout droit sortie de mon cerveau malade, puis revisitée par Chat GPT, qui a lui-même choisi le sujet de l'immobilier
il y a 34 minutes
Zuz_moi
42m
baizles
En faisant un mix de toutes les versions, ça donne ça
Bon je crois qu'il est temps d'aller dormir hein
Bon je crois qu'il est temps d'aller dormir hein
il y a 26 minutes
Alors t'as aimé la version immobilier ?
il y a 12 minutes
Alors t'as aimé la version immobilier ?
On dirait que le texte a été écrit pour cette version
il y a 12 minutes
97
Sur ce sujet0