InscriptionConnexion
Mon rêve dans la vie c'est cette moto: Image
Je sais que sa valeur va doubler voir plus dans les 10 prochaines années et que je pourrais jamais me l'acheter plus tard
:(

Ducoup je voulais faire un prêt pour "investir" dessus et l'assurer dans mon garage en véhicule de collection ? Ca vous parait con comme idée ?
:Oopsi:
il y a 2 heures
Khey si t'a pas de revenu constant
C'est mort
:Delormeau_hijab:
il y a une heure
Très jolie bécanne par contre
il y a une heure
Khey si t'a pas de revenu constant
C'est mort
J'ai 1400 constant je peux mettre 500 par mois pour le credit
:sueur:
il y a une heure
J'ai 1400 constant je peux mettre 500 par mois pour le credit
:sueur:
C'est moins que le smic

Pfff en vrai tente mais les banques jui... vont être giga frileuse
:zidane_dora:
il y a une heure
Très jolie bécanne par contre
et le bruit du moteur c'est une f1 le truc
:jesus_moqueur:
il y a une heure
Ça vaut combien, j'ai aucune notion.
:Glandu:

Un microcrédit à la consommation, genre moins de 10k, sans doute sans trop de problème. Plusieurs dizaines de milliers et au dessus, avec les taux actuels, tu n'auras rien, et à raison.
il y a une heure
Ça vaut combien, j'ai aucune notion.
:Glandu:

Un microcrédit à la consommation, genre moins de 10k, sans doute sans trop de problème. Plusieurs dizaines de milliers et au dessus, avec les taux actuels, tu n'auras rien, et à raison.
A moins de tomber sur un tarax qui vendrait la sienne moins chère ca vaut large plus que 10k
:Ayo_meuf:
il y a une heure
A moins de tomber sur un tarax qui vendrait la sienne moins chère ca vaut large plus que 10k
:Ayo_meuf:
Bah ça va dépendre de ses revenus, mais si j'étais banquier je mettrais pas un prêt sur un produit de luxe, qu'il devra aussi assurer, en espérant en tirer un revenu dans 10 ans.
:zahi:
il y a une heure
À la limite une grosse Harley pourquoi pas
:Jesusrav:
Expat au 🇻🇳
il y a 26 minutes
Bah ça va dépendre de ses revenus, mais si j'étais banquier je mettrais pas un prêt sur un produit de luxe, qu'il devra aussi assurer, en espérant en tirer un revenu dans 10 ans.
:zahi:
ouais mais ca va coter de fou et je l'aurais jamais dans le futur
:ahitison:
il y a 15 minutes