Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImmonde
3h
Pendant une éclipse, alors là surtout pas
T'es au courant que pendant une éclipse, la lumière du soleil devient moins douloureuse pour les yeux, et que les gens sont donc susceptibles de regarder plus longtemps ?
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 3 heures
T'es au courant que pendant une éclipse, la lumière du soleil devient moins douloureuse pour les yeux, et que les gens sont donc susceptibles de regarder plus longtemps ?
Je te parle de faits, pas de susceptibilité
il y a 3 heures
Il faut regarder l'éclipse en fermant les yeux
il y a 3 heures
Il faut regarder l'éclipse en fermant les yeux
Ça, c'est une idée de génie !
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 3 heures
je l'ai fais, j'ai dirigé mon regard vers l'éclipse et j'ai ouvert et fermé les yeux rapidement, même pas un dixiéme de seconde
on voit rien, les 7% du soleil visibles suffisent à éblouir on voit kedal on voit pas la lune devant le soleil
on voit rien, les 7% du soleil visibles suffisent à éblouir on voit kedal on voit pas la lune devant le soleil
il y a 3 heures
je l'ai fais, j'ai dirigé mon regard vers l'éclipse et j'ai ouvert et fermé les yeux rapidement, même pas un dixiéme de seconde
Moi j'ai trouvé que la "trace" d'éblouissement de la rétine permettait de voir le croissant de soleil et donc la portion couverte par la Lune mais bon y'avait pas assez de couverture
il y a 2 heures
75
Sur ce sujet0